En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Lokelani.;2308370 a dit :
Ouiiii avec le mec qui jouait du synthé dans le bar (je me souviens encore de la chanson qu'il jouait haha), et quand on rentre dans le bateau, et quand il faut aller dans un endroit secret avec un code et tout. :shifty:


spy-fox-in-dry-cereal-20080910092045291_640w.jpg


:boxing:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bleuenn;2308357 a dit :
Dans un autre registre, qui se souvient de Hugo Délire, sur France 3 animé par Karen Chéryl ?
(personne ? suis-je trop vieille ? :shifty: )

Hugo1.jpg


Il était sacrément cheum quand même haha.


Régis-Robert il s'en souvient lui :cretin:
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Et j'étais la seule à jouer à Midtown Madness 2 ?
midtown_madness2_bemutato_02.jpg

( Les graphismes haha ! )

Je m'en souviens aussi d'un autre où on incarnait un légume en prison, fallait s'échapper et ensuite rentrer dans une tour gardée ( et le garde ne laissait passer que les "cucurbitacées", alors fallait enfiler une citrouille ou je sais plus sur la tête ! ). Haha, c'est un peu flou, ça commence à dater tout ça.
Soirée revival !
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Theana;2308374 a dit :
Oh l'Oncle Ernest <3
Je me rappelle encore de la page où tu devais prendre une photo de je sais plus quel poisson dans un sous-marin, mais le sous-marin avait plein de fuites et tu devais clouer des planches partout pour arranger ça !
J'ai mis des siècles à y arriver, ça me foutait dans un état de stress incroyable :stare:

Et les cafards que tu pouvais écraser sur la première page ! J'adorais faire ça :evil:

Ahhh tout pareil, j'adorais faire rouler les pierres sur les cafards pour les écraser :yawn:

J'ai demandé à mon père il parait qu'il a gardé un ou deux jeux :Pom: Je croise les doigts pour que mon ordi soit compatible !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Marghost;2308365 a dit :
Moi j'avais Oncle Ernest aussi :cretin:
J'ai jamais réussi à le finir d'ailleurs...
06._oncle_ernest_album_hublot.jpg

j'adorais a chaque fois recommencer ce jeu mais je crois que j'ai jamais rien compris... faudrait que je retente maintenant!!

Moi ct quand même les marines qui m'ont le plus marquées quand même j'étais trop fière d'avoir des jeux à mon nom (la meuf conne quoi ahah)
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Marghost;2308390 a dit :
Ahhh tout pareil, j'adorais faire rouler les pierres sur les cafards pour les écraser :yawn:

J'ai demandé à mon père il parait qu'il a gardé un ou deux jeux :Pom: Je croise les doigts pour que mon ordi soit compatible !

En plus ça faisait un bruit tellement dégueulasse :yawn:
 
20 Juillet 2010
315
231
4 764
Paris
Black Mamba;2308367 a dit :
Il y avait ça aussi qui était absolument génial:

5032921006453FS.gif




Marghost: Oh oui, l'Oncle Ernest. <3

Han mais Forestia ! Je me souviens qu'à un moment donné dans le jeu, la forêt devient tout rouge avec une ambiance un peu flippante, et bah ouais je peux vous dire que j'avais vraiment bien peur à ce moment là... :shifty: Rah mais j'adorais jouer à ce jeu. <3
(Trop de souvenirs là ! Entre Adibou, Marine Malice et Forestia, j'en peux plus... :yawn:)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Rigel;2308400 a dit :
J'ai du sortir du bain pour discuter avec un copain sur msn, je suis actuellement à oil-pé devant le pc :cretin:
Sa te di 1 Cssion Kame? :winky:


Sasha.;2308389 a dit :
Et j'étais la seule à jouer à Midtown Madness 2 ?
midtown_madness2_bemutato_02.jpg

( Les graphismes haha ! )

Je m'en souviens aussi d'un autre où on incarnait un légume en prison, fallait s'échapper et ensuite rentrer dans une tour gardée ( et le garde ne laissait passer que les "cucurbitacées", alors fallait enfiler une citrouille ou je sais plus sur la tête ! ). Haha, c'est un peu flou, ça commence à dater tout ça.
Soirée revival !

OH MON DIEU! JE T'AIME!
Mon frère avait installé le jeu sur l'ordi à l'époque! J'ai pu y jouer qu'une fois. On se faisait des kiff "allez j'te chronomètre on va voir qui finit le plus vite en game over"!
Ce jeu m'avait trop marqué! Mais j'ai jamais su le nom avant aujourd'hui :tears:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Voila maintenant a cause de vous je vais zieuter a la prochaine brocante si y'a des gens qui vendent leurs anciens cdrom et faire croire que je l'achète pour mon petit neveu pour lui montrer comment c'étais dans le temps...:shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes