En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je regarde l'Amour est dans le Pré en replay (avec une pizza et éclair au café, enfin là j'ai fini de manger mais bon).
Et à un moment y a une lettre, le mec il l'a tapé à l'ordi déjà, TROP romantique, et il a marqué "je pause ma candidature pour karine 32 ans ..." avec comme objet "Candidature", mouahaha il a tout compris lui.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Maxim;2336025 a dit :
Un de mes meilleurs potes est entrain de me dire qu'il est trop amoureux de moi, qu'il peut pas rester sans être avec moi donc en gros : soit je sors avec lui, soit on se parle plus et on coupe tout lien affectif.
Génial. :tears:

Chaud comme situation... Il te plaît ou c'est vraiment juste un pote ?
En tout cas, courage :hugs:
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Theana;2336037 a dit :
Chaud comme situation... Il te plaît ou c'est vraiment juste un pote ?
En tout cas, courage :hugs:

Il y a quelques mois j'ai eu des sentiments pour lui mais on pouvait pas se mettre ensemble. Depuis je suis passée à autre chose. Et là je viens récemment (jeudi dernier) de me séparer de mon copain parce que je me suis rendue compte que je pouvais pas être stable en ce moment. Et là, il m'achève quoi, je veux pas être avec lui mais je veux encore moins le perdre, ça m'énerve quoi. :tears:
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Mais c'est une blague? Dites-moi que c'est une BLAGUE.
On a failli se séparer à cause de trucs comme ça, je lui ai dit que c'était la dernière fois que je laissais passer..Et il recommence.
Ok, ça va cogner.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
777;2336052 a dit :
Mais c'est une blague? Dites-moi que c'est une BLAGUE.
On a failli se séparer à cause de trucs comme ça, je lui ai dit que c'était la dernière fois que je laissais passer..Et il recommence.
Ok, ça va cogner.
BASTON ! :boxing:
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
"Tout ce que je dis, c'est qu'on peut plus continuer à se parler"
J'aime mes amis. :tears:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bon, il vient me chercher demain ou quoi ? J'ai envie qu'on aille se poser et fumer tranquils :cretin:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Kurt.;2336094 a dit :
Mais. Mais. Mais... je comprends pas pourquoi il veut/peut plus te parler. C'est pas si dur de rester ami avec quelqu'un dont on est amoureux mais qui ne nous aime pas comme ça... si? Enfin, il s'en remettra... je comprends pas la réaction de ton pote.:shifty:

Edit : 22h22! Fichtre!

Si, moi je trouve ça super difficile... Même si tu sais qu'il n'y a pas d'espoir, tu ne peux pas t'empêcher de vouloir interpréter chaque parole gentille comme un signe d'encouragement, et du coup tu es frustré en permanence. Enfin moi ça me fait ça...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mon pot de départ était vraiment sympa, il n'y avait pas grand monde mais il y avait une bonne ambiance. J'ai debriefé avec mon chef sur mon stage, il m'a dit qu'il n'avait absolument rien à redire à mon travail, que j'étais mature "et t'as même pas 20 ans... ça promet!", pleine de potentiel, et que j'avais un bon rôle de communicante.
Je suis super fière, j'ai eu droit à une petite gratification qui n'était pas du tout prévue à la base, et quand je sais que l'entreprise se fait un chiffre d'affaire nul, ça me touche énormément.
Dans deux jours, je suis en vacances. :d
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Kurt.;2336094 a dit :
Mais. Mais. Mais... je comprends pas pourquoi il veut/peut plus te parler. C'est pas si dur de rester ami avec quelqu'un dont on est amoureux mais qui ne nous aime pas comme ça... si? Enfin, il s'en remettra... je comprends pas la réaction de ton pote.:shifty:

Edit : 22h22! Fichtre!

Bah pour lui c'est trop dur apparemment :erf: . Puis bon je le comprends hein, mais on est tellement ... fusionnels que je pensais pas une seule seconde le perdre quoi. Là ça me fout une belle gifle dans la tronche. Et comme je l'expliquais à Theana (je crois) on est dans la même bande de potes donc c'est encore plus compliqué. On devait aller à une soirée jeudi et vendredi (auquelles, du coup, je n'irai pas) et on devait partir en camping avec deux autres amis. Toute une année est foutue en l'air quoi. Ca me mine. :erf:
 
G

Georgia Parker

Guest
Pourquoi quand je vais sur les boutiques en ligne, tout ce qui me plait est "Out of stock" ??!
Bon au moins ça me fait économiser mon argent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes