Bon j'y vais ou j'y vais pas a cette soirée, ca commence a me saouler cette prise de tete.
Mon copain qui veut pas que je dorme "tout le samedi" du coup voudrais que je rentre au moins dans la nuit, mais en meme temps j'habite tellement loin de l'endroit du truc ... Jai pas envie d'me taper 40min de voiture à 4h du mat alors que je serais réveillée depuis 7h30 la veille (je taff le vendredi et c'est le soir ...), en empruntant une route que je connais pas et en plus j'ai pas de GPS.
J'peux demander à ce qu'on me ramenne, et encore ca fait quand meme un sacré détour pour la personne qui habite le plus proche de chez moi... et en même temps le connaissant il va dire ah bah non j'ai bu blabla finalement j'vais attendre 8h du mat, et moi j'suis niquée, mon copain va faire la gueule et j'serais HS, j'aurais plus qu'a prendre le train à 6h et du coup me taper 2h30 de trajet, sachant que le samedi matin y'a pas de bus qui m'amène de la gare à chez moi ... AHAHA
Bon sinon j'y vais pas ... mais apres je vais entendre tout le monde raconter combien c'était génial et je vais chialer parce qu'on m'invite jamais ... 5ans que j'suis pas allée a une soirée quand même ...