En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Pourquoi ça serait toi qui te sacrifierais et n'irais pas à ces soirées ? Vous ne pouvez pas essayé de vous entendre, pour que chacun puisse sortir quand même, sans forcément se voir, genre tu vas à une soirée jeudi et lui vendredi... Enfin je trouve ça bête qu'il veuille couper les ponts comme ça :erf:
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Eight;2336123 a dit :
Pourquoi ça serait toi qui te sacrifierais et n'irais pas à ces soirées ? Vous ne pouvez pas essayé de vous entendre, pour que chacun puisse sortir quand même, sans forcément se voir, genre tu vas à une soirée jeudi et lui vendredi... Enfin je trouve ça bête qu'il veuille couper les ponts comme ça :erf:

Parce que dans l'histoire, c'est moi la méchante (et j'en prends l'entière responsabilité). Ce qui m'agace juste c'est que c'est lui qui s'est rapproché de moi à chaque fois, je lui ai dis plein de fois "on reste potes" mais je crois qu'à chaque fois il esperait un peu plus, jusqu'à devenir dingue. Du coup non, c'est lui qui a besoin de soutient, de sortir, d'être avec les autres. Moi je retombe toujours sur mes pattes, je retrouve ma bonne humeur facilement donc bon.

Louïse;2336126 a dit :
En tout cas n'arrêtez pas de vous parler.. j'ai perdu mon meilleur ami à cause de sa copine alors qu'à la base on était indispensable l'un pour l'autre, fusionnels et ça a été vraiment horrible.
Vous avez peut être tout simplement besoin d'un peu de temps ? De réfléchir chacun de votre coté.

Bonne chance en tout cas, c'est vraiment pas simple ce genre de situation mais si vous tenez l'un à l'autre vous vous en sortirez forcément bien :fleur:

Malheureusement il ne voit aucune autre alternative, donc là c'est mort pour notre amitié. Tant pis, j'aurais fait ce que j'ai pu pour la sauver, merci :fleur:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Kurt.;2336138 a dit :
Si, je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami l'an passé, et j'avais du mal à faire comme si de rien n'était après le lui avoir dit mais ... enfin ça ne me serait pas venu à l'idée de couper les ponts avec les lui après qu'il m'ait dit que de son côté il ne me voyait que comme une amie.
Ce que je veux dire, c'est que c'est bizarre quelques temps mais qu'après ça se tasse, normalement.
C'est dommage de perdre une belle amitié comme ça.

Tu me rassures, parce qu'en ce moment je suis plutôt de l'autre côté de la barrière (c'est-à-dire que c'est un ami qui est amoureux de moi) et on se parle toujours, mais j'ai peur de lui faire du mal en continuant à le voir.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Virgy10;2336125 a dit :
Mais regardez moi ce mec, il est ultra convaincu :yawn:

:cretin:

Waah dis donc, il sait lire, c'est dingue!
Par contre, parler, c'est pas encore ça :
0:25 : "j'espère que j'y arrivera". Ouais mec. La PER-FEC-TION.

(En vrai je suis trop choquée >_>)
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Bon zou, j'arrête de déprimer et de venir pleurnicher sur ce topic. Merci d'avoir été là, vous êtes géniales :fleur:

Bonne nuit et plein de bisous ! <3
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Bon j'y vais ou j'y vais pas a cette soirée, ca commence a me saouler cette prise de tete.
Mon copain qui veut pas que je dorme "tout le samedi" du coup voudrais que je rentre au moins dans la nuit, mais en meme temps j'habite tellement loin de l'endroit du truc ... Jai pas envie d'me taper 40min de voiture à 4h du mat alors que je serais réveillée depuis 7h30 la veille (je taff le vendredi et c'est le soir ...), en empruntant une route que je connais pas et en plus j'ai pas de GPS.

J'peux demander à ce qu'on me ramenne, et encore ca fait quand meme un sacré détour pour la personne qui habite le plus proche de chez moi... et en même temps le connaissant il va dire ah bah non j'ai bu blabla finalement j'vais attendre 8h du mat, et moi j'suis niquée, mon copain va faire la gueule et j'serais HS, j'aurais plus qu'a prendre le train à 6h et du coup me taper 2h30 de trajet, sachant que le samedi matin y'a pas de bus qui m'amène de la gare à chez moi ... AHAHA

Bon sinon j'y vais pas ... mais apres je vais entendre tout le monde raconter combien c'était génial et je vais chialer parce qu'on m'invite jamais ... 5ans que j'suis pas allée a une soirée quand même ... :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes