En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Zen, zen, zen...
zen.gif



(rahhhh je suis trop stressée :tears: )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Un contact a demandé en statut facebook si elle devait choisir école de commerce ou communication.
Une amie à moi lui a répondu "Commerce. Com c'est bouché". Je suis saoulée, la meuf elle y connait rien en communication, elle pense que c'est un truc vague qui sert à rien, elle ne sait même pas que ça couvre des dizaines de domaines (RP, sponsoring, mécenat, com de crise, com politique, ...). Franchement occupe toi de tes fesses quoi. La communication c'est pas bouché, en tout cas pas à la sortie de mon école.
Et ça m'énerve aussi parce que son copain est dans mon école, la promo d'en-dessous et a toujours voulu faire com, il m'en a parlé avec des étoiles dans les yeux. Et la dernière fois que je lui en ai parlé c'était "ouais non je vais faire finances, y a plus de boulot". Tu sens trop ma pote qui lui a lavé le cerveau parce qu'elle a toujours voulu un mec dans la finance, qui gagne bien sa vie. Mais ce mec a toujours détesté les chiffres, il a eu 3 au bac de maths, il galérait toute l'année (on était dans la même classe en terminale), qu'est-ce qu'il va foutre en finances alors qu'il est doué en graphisme / vidéo, qu'il parle 5 langues (bon c'est utile dans tous les domaines c'est vrai) et qu'il adore la com ...
Là je suis vraiment énervée contre ma pote. Et c'est toujours comme ça, elle dénigre toujours les études des autres, parce qu'elle est frustrée de ne pas avoir été prise en école de commerce.
Et une autre, sur le statut facebook, qui fait "Commerce c'est bien t'as plus de boulot qu'en communication". Mais allo la communication c'est du commerce. Commerce c'est pas un boulot ... (pas dans le sens de d'"école de commerce").
C'est rien mais je suis saoulée. Occupez-vous de vos miches si vous n'y connaissez rien.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2308505 a dit :
Dans la liste des essentiels il y a À bord du Darjeeling Limited, C'est un des pires films que j'ai pu voir de toute ma vie :sick:
Et ils ont aussi mis Jeux d'enfant (un des pires films que j'ai jamais vu), Into the Wild (un des plus chiant), Wall-E (pareil, ils auraient mieux fait de mettre 95% des autres Disney), et La Mome, Les Petits Mouchoirs, Alice au Pays des Merveilles et Black Swan, qui ont l'air franchement nuls :lunette:
Au final y'a pas beaucoup de films que j'ai vus et aimés ou qui m'inspirent dans la liste

Edit : Lelaina : :hugs:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Tangled;2308531 a dit :
Et ils ont aussi mis Jeux d'enfant (un des pires films que j'ai jamais vu), Into the Wild (un des plus chiant), Wall-E (pareil, ils auraient mieux fait de mettre 95% des autres Disney), et La Mome, Les Petits Mouchoirs, Alice au Pays des Merveilles et Black Swan, qui ont l'air franchement nuls :lunette:
Au final y'a pas beaucoup de films que j'ai vus et aimés ou qui m'inspirent dans la liste

Alors toi t'as envie de te faire frapper :cretin:
(Bon, pas par moi, à quelques exceptions près je suis d'accord)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2308535 a dit :
J'aime d'amour jeux d'enfants et les petits mouchoirs.
Par contre il manque grave :
Gremlins
La cité de la peur
Star wars
Shaun of the dead
Harry Potter
Le seigneur des anneaux
Dark cristal
Evil dead
L'attaque des tomates tueuses...
Gremlins/Harry Potter/Le Seigneur des Anneaux je suis grave d'accord, les autres j'ai pas vus (Le marathon Star Wars est un de mes obfjectifs des vacances), et il manque aussi Le Cercle des Poètes Disparus, Jumanji, Hook, Le Petit Monde des Borowers et Little Miss Sunshine

Theana;2308538 a dit :
Alors toi t'as envie de te faire frapper :cretin:
(Bon, pas par moi, à quelques exceptions près je suis d'accord)
Nan mais moi je suis trop une rebelz anticonformiste t'asvu :cretin: (ou pas, mais j'ai toujours trouvé que ces films étaient cruellement surestimés, je choisis de croire que c'est parce qu'il y a des acteurs beaux dedans)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'ai envie d'une pina colada :shifty:

(et de pécho, mais n'en demandons pas trop, je me contenterais de ma pina colada)


(tant qu'à faire je préférerais pécho)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Rigel;2308526 a dit :
Tu avais aimé ?
Parce que je n'ai peut être pas capté tout. Mais j'en ai un souvenir horrible (en plus je tenais la chandelle à un couple).
OUAIS ! J'ai trouvé ce film hyper cool, de toutes façons je kiffe Wes Anderson. Puis bon un film avec Owen Wilson, Adrian Brody, Jason Schwartzman et Anjelica Huston ne peut tout simplement pas être mauvais.

Bon je vais aller fumer une clopinette à ma fenêtre en essayant de pas me faire saucer, puis je me mettrai au lit avec Fox Mulder. <3
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Ezra.;2308569 a dit :
Je me suis plongée dans House ce soir et, pour une raison obscure, je n'avais jamais prêté attention à l'accent de Chase (enfin Jesse Gordon Spencer dans la vraie vie) mais je dois dire que c'était une erreur. J'adore :lol:

Ahah, tu trouves pas qu'il parle comme un fermier ? :cretin:
(Ceci dit, j'aime bien aussi :shifty: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes