En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Manzana.;2337188 a dit :
Ma mère ce matin : "eh bah tu sais pas ce que ta soeur à trouvé dans ton tiroir ? Des préservatifs ! Qu'est ce que tu fais avec ça ? *rigole*"

Heu... elle est conne ou bien elle croit que j'ai 12 ans ? :yawn:
:yawn:
Tu aurais du lui dire que tu t'amusais à faire des ballons et des bombes à eau avec... :shifty:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
tari-elensar;2337217 a dit :
:yawn:

on dirait ma mère :yawn:

sauf que la mienne elle a pas rigolé le jour où elle m'a dit un truc du genre :shifty:
allô maman tu préfères peut-être que je ne me protège pas ? :lol:

Non mais en gros elle à rigolé style "elle a des préservatifs mais ça lui sert à rien donc je vois pas pourquoi elle en a hahaha" maman-naïve bonjour :d
 
A

Ancien membre

Guest
Leech;2337191 a dit :
Tu prends la pilule ? Parce que si oui, c'est pas vraiment de vraies règles :shifty:...

D'ailleurs ça me fait bien flipper de savoir qu'on peut tomber enceinte sous pilule micro-dosée. Quel est l'intérêt de prendre la pilule alors ? Pourquoi la gynéco nous met même pas en garde ? Pourquoi je savais pas il y a encore peu de temps que les règles sous pilule ne sont pas de vraies règles ?
J'ai trop peur d'aller acheter un test, mais j'ai bien grossi des seins ces temps ci, ça me fait flipper... :erf:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Season;2337221 a dit :
D'ailleurs ça me fait bien flipper de savoir qu'on peut tomber enceinte sous pilule micro-dosée. Quel est l'intérêt de prendre la pilule alors ? Pourquoi la gynéco nous met même pas en garde ? Pourquoi je savais pas il y a encore peu de temps que les règles sous pilule ne sont pas de vraies règles ?
J'ai trop peur d'aller acheter un test, mais j'ai bien grossi des seins ces temps ci, ça me fait flipper... :erf:

Arf :erf: du courage :hugs:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai cinquante milliards (environ) de messages à supprimer, donc le forum va buguer un bon moment, désolée !

Et j'ai enfin mis mes livres en vente, je suis contente !
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Lokelani.;2337227 a dit :
Aaaaargh j'ai envie de tuer quelqu'un, je viens de faire 8 fautes au code sur mon DVD, mais les questions sont TROP mal posées, ça m'exaspère, après ils osent me dire que je suis pas prête, putain mais va mourir quoi.
Ca m'éneeeeeeeeerve aaaaah :evil:

Ca me fait penser qu'il faudrait peut etre que je m'y remette :erf:
 
A

Ancien membre

Guest
Manzana.;2337226 a dit :
Arf :erf: du courage :hugs:

Merci... Je vais prendre rdv chez la gynéco dans l'été de toute façon, j'en parlerai avec elle. Et je vais attendre de voir mon copain pour faire le test, je pourrai pas toute seule.
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Pour continuer (et m'incruster :shifty:) dans votre conversation de contraception/pilule et tout et tout, moi j'ai oublié de la reprendre mardi, je l'ai reprise que mercredi, je ne sais pas si c'est lié mais mes regles sont arrivées en force mardi soir direct et j'ai mal mal si mal :tears: comme ça faisait longtemps que j'avais pas eu mal (j'ai fais des kystes ovariens étant jeune :sad:)
Ce midi je me suis allongée et endormie direct et j'étais tellement dans un sommeil profond que je n'ai pas vu l'heure passer et que je me suis réveillée en sursaut le coeur battant à 100 à l'heure :stare:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Flynn;2337190 a dit :
:hello:

J'ai un peu la gueule de bois, mais je m'attendais à pire, ça va :chat:
J'ai définitivement un nouveau crush, par contre, et c'est encore une mauvaise idée, comme d'habitude haha.

Enfin bref !

Hé les filles, vous voulez bien cliquer pour m'aider à devenir un Jedi ? :shifty:
:fleur:
Et puis moi aussi :shifty:

Je vais manger un muffin pour le petit dej :d Ils sont à côté de moi, je pourrais manger mais non, parce que je suis une maniaque du lavage de mains, mais j'ai la flemme de me lever pour aller à la salle de bain (qui est à max 6 mètres), j'ai honte (mais j'ai pas encore trop faim, alors ça va :cretin:)
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Season;2337221 a dit :
D'ailleurs ça me fait bien flipper de savoir qu'on peut tomber enceinte sous pilule micro-dosée. Quel est l'intérêt de prendre la pilule alors ? Pourquoi la gynéco nous met même pas en garde ? Pourquoi je savais pas il y a encore peu de temps que les règles sous pilule ne sont pas de vraies règles ?
J'ai trop peur d'aller acheter un test, mais j'ai bien grossi des seins ces temps ci, ça me fait flipper... :erf:

Si tu as de vrais doutes, je te conseil de faire un test le plus rapidement possible même si tu as peur :erf:
Courage :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes