En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
AH ! Je ne suis donc pas folle. Depuis tout à l'heure je le regarde d'un oeil louche en me disant "toi mon petit, t'es pas net...". Mais du coup maintenant il va me faire peur :shifty: (argh !)
 
Theana;2338770 a dit :
A 4 ans, je ne suis pas sûre que je savais ce qu'était un ingénieur :shifty:
Moi je voulais être sirène, et je collais mes jambes l'une contre l'autre dans mon bain dans l'espoir qu'elles fusionnent en une queue de poisson. Bizarrement, ça n'a jamais marché.

Au début j'ai mis chef d'entreprise mais ça fait trop genre "je suis sûre de ce que je veux faire depuis toute petite" tralala. (C'est quand même une réponse pour un questionnaire d'école de commerce !)
J'ai jamais voulu être princesse ou une c*nnerie du genre, j'ai pas été élevée aux Disney (que j'ai découverts très très tard, donc)... Je suis certaine que mes parents ne m'ont jamais demandé !
 
A

AnonymousUser

Guest
Penny Lane;2337535 a dit :
Hop Hop Hop je t'arrête tout de suite, je me demandais bien ce que tu faisais moi :erf:

T'es chou :) Je profitais de mon copain :shifty:
Quoiqu'il arrive, je reste dans le coin de toute façon, mais je vais peut-être profiter des vacances pour faire une pause et ne pas passer mes journées ici :) Enfin comme j'ai pas de nouvelles de mes amis, c'est possible que je change très vite d'avis :stare:

Mais grande nouvelle du jour, j'ai trouvé une coloc pour l'an prochain ! Ma semaine en Allemagne aura été utile ! Avec une fille qui a l'air trop cool, dans un grand appart. J'ai hâte d'être à l'année prochaine limite du coup ^^
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dites en fait, je me demande si c'est pas juste qu'ils vont plus vite... Parce que je trouve la pompom girl particulièrement d'attaque ce soir :Pom: et le smiley :joy: a un peu l'air sous ectasy.

En plus, si je me souviens bien, le smiley :shifty: faisait un coup à droite - centre - un coup à gauche - centre - un coup à droite etc. Alors que maintenant il fait "droite-gauche-droite-gauche-centre" (on croirait que je parle de pas de danse, ou que j'ai passé des soirées entières à analyser les smileys, mais non, hein... :lol: (même lui me semble louche)) et du coup peut-être qu'il va tellement vite qu'on a pas le temps de voir les premiers "centre" !
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Bonne nuit mes chouquettes ! <3
tumblr_lmglny6KQc1qdg3my.gif


Puisque vous êtes à fond dans Disney ce soir ! :happy:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Zélande;2338784 a dit :
Au début j'ai mis chef d'entreprise mais ça fait trop genre "je suis sûre de ce que je veux faire depuis toute petite" tralala. (C'est quand même une réponse pour un questionnaire d'école de commerce !)
J'ai jamais voulu être princesse ou une c*nnerie du genre, j'ai pas été élevée aux Disney (que j'ai découverts très très tard, donc)... Je suis certaine que mes parents ne m'ont jamais demandé !

Eeeeeh, c'est pas des conneries c'étaient mes rêves d'enfant :tears:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ok donc maintenant je m'imagine des histoires comme les "Monsieur/Madame" mais avec les smileys.

Mr Yawn croisa Mme Pom au supermarché, et lui présenta Mr Red. Mr huit-parenthèse apparu au détour d'un rayon et, voulant frimer un peu devant Mme Pom, lui dit qu'il prenait des cours avec Mr Danse.
Mme Pom, intriguée, décida de venir de voir s'entrainer, mais elle se trompa de chemin et arriva sur un court de tennis. Elle rencontra alors Mr Shifty qui avait pour habitude de commenter les matchs de ping-pong :
"Droite, gauche, droite, ah ! Balle au centre ! Le match reprend : droite ! Huhu, qu'est-ce qu'on se marre, n'est-ce pas Mr Yawn ?".
Sur ce, Mr Facepalm arriva : "vous ne pourrez jamais me cloner suffisamment de fois pour exprimer ce que je ressens vis à vis de cette histoire", dit-il.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Yana;2338809 a dit :
Ok donc maintenant je m'imagine des histoires comme les "Monsieur/Madame" mais avec les smileys.

Mr Yawn croisa Mme Pom au supermarché, et lui présenta Mr Red. Mr huit-parenthèse apparu au détour d'un rayon et, voulant frimer un peu devant Mme Pom, lui dit qu'il prenait des cours avec Mr Danse.
Mme Pom, intriguée, décida de venir de voir s'entrainer, mais elle se trompa de chemin et arriva sur un court de tennis. Elle rencontra alors Mr Shifty qui avait pour habitude de commenter les matchs de ping-pong :
"Droite, gauche, droite, ah ! Balle au centre ! Le match reprend : droite ! Huhu, qu'est-ce qu'on se marre, n'est-ce pas Mr Yawn ?".
Sur ce, Mr Facepalm arrive.

Tout à fait, répondit ce cher Waston :lunette:, qui avait la sale manie de répondre à la place des autres.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Jixels;2338820 a dit :
Tout à fait, répondit ce cher Waston :lunette:, qui avait la sale manie de répondre à la place des autres.
Énervé, Mr Boxing dû alors être retenu par Mr Nerd alors qu'il était encouragé par Mr Evil et Mr Twisted. Il réussi cependant à mettre KO Mr Knockout et à frapper Mr Boxed.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le "coucou je suis une merde" du jour : je commence à douter sérieusement de l'utilité de me faire chier à amener mon piano à Paris. Si c'est pour jouer comme ça, rester pendant 3 mois sur le même problème technique sans arriver à le résoudre, c'est pas la peine. (Pourquoi j'arrive pas à obtenir un semblant de réconfort?)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes voisins sont des gens qui font des pool party à minuit, qui rigolent fort, qui boivent du porto, qui mettent des chaussures de bateau et qui font des blagues sur Carla Bruni avec des amis medecins/avocats quarantenaires.

tumblr_lmvl85R5Ku1qbthdq.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes