AH ! Je ne suis donc pas folle. Depuis tout à l'heure je le regarde d'un oeil louche en me disant "toi mon petit, t'es pas net...". Mais du coup maintenant il va me faire peur (argh !)
Theana;2338770 a dit :A 4 ans, je ne suis pas sûre que je savais ce qu'était un ingénieur
Moi je voulais être sirène, et je collais mes jambes l'une contre l'autre dans mon bain dans l'espoir qu'elles fusionnent en une queue de poisson. Bizarrement, ça n'a jamais marché.
Penny Lane;2337535 a dit :Hop Hop Hop je t'arrête tout de suite, je me demandais bien ce que tu faisais moi
Zélande;2338784 a dit :Au début j'ai mis chef d'entreprise mais ça fait trop genre "je suis sûre de ce que je veux faire depuis toute petite" tralala. (C'est quand même une réponse pour un questionnaire d'école de commerce !)
J'ai jamais voulu être princesse ou une c*nnerie du genre, j'ai pas été élevée aux Disney (que j'ai découverts très très tard, donc)... Je suis certaine que mes parents ne m'ont jamais demandé !
Yana;2338809 a dit :Ok donc maintenant je m'imagine des histoires comme les "Monsieur/Madame" mais avec les smileys.
Mr Yawn croisa Mme Pom au supermarché, et lui présenta Mr Red. Mr huit-parenthèse apparu au détour d'un rayon et, voulant frimer un peu devant Mme Pom, lui dit qu'il prenait des cours avec Mr Danse.
Mme Pom, intriguée, décida de venir de voir s'entrainer, mais elle se trompa de chemin et arriva sur un court de tennis. Elle rencontra alors Mr Shifty qui avait pour habitude de commenter les matchs de ping-pong :
"Droite, gauche, droite, ah ! Balle au centre ! Le match reprend : droite ! Huhu, qu'est-ce qu'on se marre, n'est-ce pas Mr Yawn ?".
Sur ce, Mr Facepalm arrive.
Énervé, Mr Boxing dû alors être retenu par Mr Nerd alors qu'il était encouragé par Mr Evil et Mr Twisted. Il réussi cependant à mettre KO Mr Knockout et à frapper Mr Boxed.Jixels;2338820 a dit :Tout à fait, répondit ce cher Waston , qui avait la sale manie de répondre à la place des autres.