En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Juin 2011
67
20
669
Talange
Mais, j'en es marre, j'ai des phobies d'impulsion en ce moment et ça me fait royalement CH*ER :crying:

edit: A chaque fois je postes un trucs triste, je veux être bien, comme avant, merdouillette. !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai fait des rêves éprouvants, je me sens fatiguée maintenant.

Et aujourd'hui, dernière journée de prépa de tournage je le sens gros comme une maison qu'ils vont me faire courir partout dans Paris pour aller leur chercher des trucs.. :stare:
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
C'est vendrediiiii (et c'est ziziiii !!) :shifty:

Ce week end s'apprête à être un week end de DINGUE !! ce soir anniversaire d'une amie de mon copain, samedi par astériiiix et dimanche je dois terminer de ranger la chambre/nettoyer à fond chez mes parents et je leur rend officiellement les clés :gonk:

Pour le parc Astérix j'ai un peu la flemme d'y aller mais heureusement j'ai eu une entrée à tarif réduit sinon ça m'aurais vraiment énervée de payer 40? :erf: En fait j'ai la flemme mais surtout je me dis que ce n'est peut être plus de mon âge et puis la dernière fois que j'y suis allée je me suis rendue compte que j'avais beaucoup plus peur que quand j'étais petite ahah ça doit surement être l'âge qui fait que je ne suis plus du tout attirée envers ce genre de trucs...
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Lokelani.;2339217 a dit :
Salut les filles !
Je vais poser une question, je sais que c'est pas l'endroit mais ya peut-être plus de gens susceptibles de lire ici.
En fait c'est un petit sondage ; j'ai mes règles aujourd'hui et je dois commencer à prendre ma pilule pour la première fois, et je me posais une question: selon vous, quelle est l'heure la plus pratique pour la prendre ?
Parce que je pensais au matin, mais après si je fais la grasse mat' ça tombe à l'eau... mais le soir j'ai peur de la zapper.
Gracias muchachas !

Moi je la prends le soir vers 20h. Je préfère pas la prendre le matin en cas de grasse matinée. J'ai aussi une alarme sur mon portable pour me rappeler de la prendre :happy: Et puis 20h c'est le début de soirée comme ça en cas de sortie ça le fait :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2338745 a dit :
C'est juste moi qui hallucine ou le smiley :shifty: fait un mouvement d'oeil en plus maintenant ? :shifty: :shifty: Non ?

(10h après)

Non, je trouve pas. :o

-

Aujourd'hui, JE PARS EN VACANCES. J'ai rendez-vous pour une épilation des jambes à 11h, je dois terminer de tout préparer les valises, de ranger la maison, passer un coup d'aspirateur et je pars à 15h.
Ca va être speed mais j'ai trop hâte. :joy:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai quitté mon appartement, j'ai toute ma vie dans mon sac à main (plus que d'habitude) et je suis arrivée au bureau, jusqu'à 17h. Un resto sympa avec mes copines stagiaires m'attend ce midi, et demain je pars en Picardie pour le week-end.
Je me sens un petit peu trop en vacances, c'est pas raisonnable, il me reste un peu de boulot à abattre....
 
A

Ancien membre

Guest
Lokelani.;2339217 a dit :
Salut les filles !
Je vais poser une question, je sais que c'est pas l'endroit mais ya peut-être plus de gens susceptibles de lire ici.
En fait c'est un petit sondage ; j'ai mes règles aujourd'hui et je dois commencer à prendre ma pilule pour la première fois, et je me posais une question: selon vous, quelle est l'heure la plus pratique pour la prendre ?
Parce que je pensais au matin, mais après si je fais la grasse mat' ça tombe à l'eau... mais le soir j'ai peur de la zapper.
Gracias muchachas !

J'avais calculé que 19h c'était le mieux. Le matin ou à midi c'est mort, en vacances j'allais oublier et le soir trop tard j'avais peur de partir en soirée et d'oublier ma plaquette chez moi. 19h me semblait donc bien. Depuis que je suis en prépa et que j'ai des khôlles qui se finissent à 19h/19h30, je la prends à 20h mais du coup faut penser à l'avoir dans le sac, je l'ai oubliée une fois car j'étais déjà partie dîner en ville. De toute façon il faut mettre un réveil sur ton portable pour être sûre d'y penser ;)
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Je suis debout.. A 9h30.. :oo:

A moi les sooooooooooooldes :rockon:

tumblr_lmqkwwUHgx1qicrz8o1_500_large.jpg
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Bonjour les filles :hello:

Levée depuis 6h30, j'ai rangé toute la chambre et j'ai pris ma douche, je suis contente.
Je m'accorde 2h de pause maintenant, devant la télé !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Louïse;2339281 a dit :
Pour moi je la prends le matin, c'est la première chose que je fais dès que je me lève.. mais la pilule faut la prendre à une heure très précise, toujours la même heure ?

Ca dépend des pilules, la mienne je peux toujours la prendre dans un intervalle de 12h, mais certaines c'est 3h donc il faut faire un peu plus attention...

Pour répondre à la question, je prends la mienne à 19h, mon portable sonne à ce moment-là, et je la laisse toujours dans mon sac, même quand je suis chez moi. Comme ça, pas de risque de l'oublier.
Par contre la fois où mon portable a bugué, j'ai oublié ma pilule aha. :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes