En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Avril 2010
15
7
2 194
EVREUX
melie-365.tumblr.com
Je tenais à remercier les filles qui me soutiennent vis à vis de mon témoignage, que ce soit déjà mes copines ou pas encore et dire à toutes que je répondrais aux commentaires d'ici mardi ou mercredi, mon accès à internet étant compliqué jusque là...

Je suis toujours blessée mais puisque la majorité a compris ce que je voulais dire, je m'en remettrai... La pilule est juste dure à avaler parce que ça me fait vraiment mal de voir à quel point le site est parfois peuplé de personnes qui n'arrivent pas ou n'essayent pas d'ouvrir leur esprit... Que ce soit sur les articles ou sur les forums d'ailleurs. C'est d'ailleurs pour ça que depuis quelques mois je reste du côté articles mais ne viens plus tellement du côté forum, et bon.. ça me manque mais si c'est pour se prendre le chou régulièrement, ce n'est pas la peine.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Yana;2310310 a dit :
Toute ma famille regarde 27 robes ce soir, que j'ai déjà vu, et j'hésite à rester dans ma chambre pour voir un autre film, genre Sur la route de Madison ou 7 ans au Tibet, que je n'ai jamais vus.

"Sur la route de Madison" je l'aime d'amour (même si il me brise le coeur, me fait pleurer et que je suis toute retournée pendant deux jours - Oui bjr j'ai un pb, je m'identifie a des personnages alors que ma vie n'a RIEN à voir lol)
Donc en gros t'as pas le choix. Sur la route de madison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Yana;2310310 a dit :
Toute ma famille regarde 27 robes ce soir, que j'ai déjà vu, et j'hésite à rester dans ma chambre pour voir un autre film, genre Sur la route de Madison ou 7 ans au Tibet, que je n'ai jamais vus.

Ou alors... LA CLASSE AMÉRICAINE ! (je dis ça je dis rien)

Bon, en fait mes grands-parents n'avaient plus de Nutella, mais ils m'ont goinfrée de biscuits à la cuiller haha.
Et ma mamie m'a donné un chèque, comme ça sans raison. <3 Elle est trop mignonne parce qu'elle fait toujours ça en cachette de mon papi, lui était sur son fauteuil dans le salon et elle dans la salle à manger et elle me fait "psssht, viens voir !" et elle me donne une enveloppe, haha à chaque fois ça me fait rire. :happy:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
PUTAIN LA MALEDICTION !

En voulant faire mes sushis, j'me suis rendue compte que j'avais plus qu'une feuille de nori ! Enfer et damnation, mais heureusement, mes placards sont merveilleux, ils ont recrachés un paquet de feuille de très loin au fond, qui sont nulle a chier parce qu'elles se brisent en mille morceaux, mais grâce à une manipulation stratégique du riz, j'ai réussi a faire 3 jolis rouleaux !

Un juste avocat, et deux avocat/concombre/menthe, miaaaaaaaaaaaaam !

Mais tout ces efforts après mon bain, je suis prête à sombrer dans une profonde léthargie là.


HO je vous ai pas dit : ma boss m'a offert une parure de bijoux Lollipops trop cute, le bracelet, le collier et la bague assorti dans les tons rouge, noir, avec des pois, des noeuds ... Bref, je biche trop avec j'en peux plus, j'ai trouvé ça franchement adorable de sa part en plus !
 
19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Aujourd'hui, j'ai vu ma chatte de quinze ans, stérilisée, faire l'amour avec le chat de la voisine. Il a deux ans. La semaine dernière, c'était avec un autre. Ma chatte est une cougar. VDM :yawn::yawn:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Gros succès pour mon pudding et pour nos cadeaux de fête des pères ! :d

Bleuenn;2310351 a dit :
Ou alors... LA CLASSE AMÉRICAINE ! (je dis ça je dis rien)

J'ai passé une bonne partie de la matinée à le chercher à télécharger (chuuuut), et pas trouvé ! :gonk:
 
4 Mai 2009
163
89
1 604
St Etienne
Rigel;2310416 a dit :
Ben en fait là j'ai reçu ma dernière bourse, à la rentrée je ne serais plus étudiante et pendant les vacances je le suis toujour, j'ai toujours les mêmes frais et tout, sauf que sans la bourse c'est la misère.
Donc j'espérais éventuellement que j'aurais une augmentation des apl :erf:

Deetz;2310428 a dit :
Ah, si tu n'es plus étudiante, je ne sais pas. Essayes de faire une simulation sur le site de la Caf :)

Oui essaie une simulation sur le site.
C'est tellement logique : tu n'es pas boursière -> on te donne encore moins d'APL parce que tu as déjà "trop de sous."
Personnellement, je n'ai pas le droit aux bourses compte tenu du revenu de ma maman alors que je ne dépend plus d'elle.
Bref c'est ridicule.




Han et bonjour :hello:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai l'impression que mon ventre va exploser. Entre mes ovaires qui font des leurs et le repas qui a duré trois plombes ... Et puis je ne réalise pas que demain, je vais recommencer à bosser 5 jours sur 7 et que les choses sérieuses commencent (mémoire, mémoire, mémoire :gonk:) !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes