En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Enfin, le paternel est parti! Je m'en vais manger dans le salon... 'fin, j'espère que d'ici-là, mon hoquet sera terminé :stare:
Sinon, ya quelqu'un qui est en train de garer sa voiture dans notre allée O.o Ahem, tu t'es cru chez toi, mec?
 
19 Juin 2011
30
7
669
dijon
Mon sac est fait, je n'ai plus qu'à me préparer. C'est la partie un peu chiante du programme, ça. Ensuite, je vais déjeuner et puis j'attendrai 16h pour partir.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Cela fait des semaines que je dois me rendre au presbytère de ma ville, voir un curé pour obtenir mon certificat de baptême [grrr quand je pense qu'on m'a baptisée sans me demander mon avis! Et je le perpétue en plus!], car je vais être la marraine de ma nièce dès le week-end prochain. Et je reporte, et je reporte, car j'ai honte à mort d'y aller, de devoir parler à un curé alors que je ne suis pas croyante :tears: J'ai peur qu'il me demande des choses sur mes croyances, sur la religion et sur ma non-religion, et tout le reste. Qu'il voie que je ne suis pas croyante et qu'il me dise du coup: "Et vous voulez être marraine alors que vous n'êtes pas croyante? Partez du royaume de Dieu et ne revenez jamais!" Avec éclair dans le ciel et effrondrement de l'église à l'appui.

Et des semaines également, que je dois téléphoner à la kiné pour reprendre rendez-vous et à la CAF également mais la peur et la peur du refus et la peur d'une voix au loin m'en a empêchée. Je ne peux plus reculer. Je vais devoir faire face. Ma vie est paralysie. "Paralysie, c'est le nom que je voudrais te donner, Paralysie..." (Comme chantait Cocciante, en remplaçant Paralysie par Sincérité)
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Bonjour,
J'ai passé un week end pourris, j'ai plus du tout la même vision de la vie que toute ma famille. Je m'éloigne tellement d'eux :tears:
J'arrête pas de penser a H, fais chier! :tears:
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
J'ai cramé de la figure hier et j'ai un entretien pour mon dream job cet aprem... On va dire que grâce à ça je vais les éblouir, positive attitude :rockon:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Tristana;2311712 a dit :
Cela fait des semaines que je dois me rendre au presbytère de ma ville, voir un curé pour obtenir mon certificat de baptême [grrr quand je pense qu'on m'a baptisée sans me demander mon avis! Et je le perpétue en plus!], car je vais être la marraine de ma nièce dès le week-end prochain. Et je reporte, et je reporte, car j'ai honte à mort d'y aller, de devoir parler à un curé alors que je ne suis pas croyante :tears: J'ai peur qu'il me demande des choses sur mes croyances, sur la religion et sur ma non-religion, et tout le reste. Qu'il voie que je ne suis pas croyante et qu'il me dise du coup: "Et vous voulez être marraine alors que vous n'êtes pas croyante? Partez du royaume de Dieu et ne revenez jamais!" Avec éclair dans le ciel et effrondrement de l'église à l'appui.

Et des semaines également, que je dois téléphoner à la kiné pour reprendre rendez-vous et à la CAF également mais la peur et la peur du refus et la peur d'une voix au loin m'en a empêchée. Je ne peux plus reculer. Je vais devoir faire face. Ma vie est paralysie. "Paralysie, c'est le nom que je voudrais te donner, Paralysie..." (Comme chantait Cocciante, en remplaçant Paralysie par Sincérité)

Et j'oubliais: Dimanche prochain, je vais devoir EN PLUS monter sur l'estrade devant tout le monde dans l'église, et réciter un passage de la Bible au micro (je ne sais pas lequel, je crois que ma belle-soeur le choisira pour moi, ce qui est pire en conséquences, car je ne sais pas ce que je vais exprimer).
Moi qui me suis toujours moqué des gens de ma famille qui avaient honte d'aller parler au micro et de lire un texte en lequel ils ne croient absolument pas, et en lequel ils ne se reconnaissent pas, rouges comme des tomates, avec qu'une envie, c'est que ça finisse et vite et qu'ils partent en courant :yawn: Et le pire c'est que je les fais toujours chier avec ça, et j'en ris encore aujourd'hui. Et bien, voilà, c'est mon tour. Je vais moins faire la maline :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes