En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu mon premier semestre aux rattrapages !! 11.32 de moyenne :Pom:
Bordel plus que le second a rattrapé, et comme ça compense j'ai déjà des points d'avance :d
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
έυα;2311772 a dit :
Tout ce que tu dis, c'est waaah , j'ai envie de tout big-uper, de tout écrire, pour pouvoir y réfléchir ensuite. T'es vraiment une leçon de vie pour moi quoi..Je sais pas trop comment m'exprimer mais tes mots..Tes mots ont du sens et je ressens certaines de tes émotions de la même façon <3

Boudu :tears: Merci Eva. Tu me touches énormément. Une leçon de vie? Boudu. Mais... je suis un peu un immense échec de vie à moi toute seule:yawn:
Tu es mon sourire pour la journée <3

Elyane;2311782 a dit :
En septembre j'ai le temps de voir venir... J'ai encore peut être une chance d'y échapper, parce que d'après leur curé il faut que les parrain/marraine aient fait leur confirmation, et moi j'ai jamais fait la mienne !
Mais je le fais pour mon frère, parce que ca lui tient vraiment à coeur, et à sa femme aussi. Ca va juste etre un mauvais moment à passer !

Apparemment, les conditions pour être parrain/marraine changent pas mal d'un curé à l'autre. Ma mère par exemple n'a même pas eu besoin d'un certificat de baptème pour être marraine (je me demande même, si on lui a demandé si elle était baptisée).
Avec notre curé, il faut absolument être baptisée pour être marraine/parrain. Pas plus, heureusement. Je trouve ces obligations pas terribles. La soeur de ma belle-soeur voulait également être marraine, et elle ne pourra pas l'être "officiellement et religieusement" car elle n'a pas été baptisée. A l'église je serai la seule reconnue et je trouve ça dégueulasse pour elle, la pauvre :tears:.

[Tout cela me rappelle que petits, mon frère et moi avons fortement lutté pour pouvoir regarder Club Dorothée tous les mercredis, au lieu d'aller au cathéchisme comme le voulait notre mère, hihi]

Oui, je le fais aussi pour ma petite nièce, et pour mon frère et ma belle-soeur. Je suis très contente d'être marraine. Comme je n'ai pas d'enfant, et en aurai sûrement jamais, je vais la gâter comme c'est pas permis cette petite - et puis symboliquement, être marraine, pour moi c'est fort. C'est un rôle qui me tient à coeur: etre toujours là pour elle, et être là si la maman et le papa ne le peuvent plus. Après religieusement, c'est secondaire pour moi, c'est pour eux que je le fais, comme toi.
 
9 Juin 2011
67
20
669
Talange
lylie;2311590 a dit :
C'est quoi tes symptômes précisément ?

Je pourrais manger toute la journée sans m'arrêter, je pleure sans arrêt, je me met très vite en colère, j'ai pas envie qu'on me touche qu'on me parlent, et puis d'un coup je vais avoir envie de tendresse, je suis très très très fatiguer, j'ai l'air d'avoir pas dormis pendant 1 semaine tellement je suis épuiser.J'ai très mal en bas du dos, des migraines à répétitions, la poitrine qui gonfle et qui me fait affreusement mal. Ça m'arrive d'avoir des bouffés de chaleurs mais cette fois ci non, heureusement.Bref, voilà en gros, je suis un gros légumes.Mais faut dire aussi que je stress beaucoup depuis quelque temps, donc ça joue beaucoup.Et j'ai ça une semaine avant d'avoir mes règles, les deux jours avant c'est surpuissant, je reste au lit, prend du magnésium 3 fois par jour.. C'est comme si je me taper une dépression .Et puis une fois que les règles son là, pu rien.C'est la 2eme fois que ça me le fait.. ma mere avait ça étant jeune..
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'aurai mieux fait de venir directement à 14h30. Là je me suis fait chier ce matin, j'ai rien fait, à 11h on s'est cassé pour aller aux Galeries. Là je suis revenue et j'attends une heure mon RDV et après je me casse. J'ai rien à faire dans ce stage, pfff ...
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Melody Nelson;2311843 a dit :
Ca m'énerve les gens qui ne prennent pas la peine de faire une phrase sur Facebook. Genre j'ai mis un statut (très clair) et une ""copine"" ne sait pas de quoi je parle, et au lieu de demander tout bêtement, elle met : "???"
Ça donne super envie de répondre...

Ah mais c'est tellement vrai, le "???" me fait rager, en plus de ça, quand t'expliques, bah la réponse est claire : " ah oué lol mdr"
:stare: :stare: :stare:
 
A

Ancien membre

Guest
SummerSun;2311862 a dit :
Oh, j'allais dire ca . Je viens d epasser je sais pas combien de temps à pleurer avec Someone Like You . Cette chanson est terrible pour mon petit coeur .

Je viens à Nantes demain ou après demain, jpense, il faut que les gens se bougent . J'ai pas vu Night ces derniers temps, quelqu'un l'a croisé sur le forum ?

Viendez dont me voir ! :d
A bah non je suis pas là :shifty:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Hahahah, comme mon boulot me saoule déjà, j'ai vu une annonce où on recrute des animatrices en audiovisuel, j'appelle et le mec m'explique que c'est des trip tease par web cam :yawn: j'ai rigolé et j'ai dit "ah ouais ok ça m'interesse pas en fait"
quoique.. :cretin:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je vais peut être descendre dans le sud dans notre maison avec mes vieux pour mes 2 jours de congés (qui est ce qui disait il y a quelques jours qu'elle espérait ne plus voir ses parents et être tranquille hein ? :shifty:).

Il fait trop beau dehors mais dommage y en a qui bosse et qui peuvent pas en profiter...


Ah et puis j'ai reçu mon chéquier, ça fait drôle j'ai l'impression d'être enfin adulte !
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Tain y'a des noms de job et de villes assez marrants quand même. "Ouais moi j'suis démouleuse à Bondoufle" :queen:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Masha;2311919 a dit :
Tain y'a des noms de job et de villes assez marrants quand même. "Ouais moi j'suis démouleuse à Bondoufle" :queen:


Groland :cretin:


Putain je crois que j'ai parlé trop vite...mes parents gueulent, comme d'hab ils me demandent 3000 fois si telle affaire est à moi blabla. J'avais fais un tri ils ont tout mélangé et c'est moi qui me fait engueuler, je cherche la logique là dedans...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes