En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
LaPetiteLea;2348541 a dit :
Mon message était mal formulé, je recommence : même si cette fille avait un hymen intact, elle n'était pas vierge. La virginité n'est pas (SELON MOI) une question d'hymen ou de pénétration (sinon, on perdrait sa virginité en faisant de l'équitation ou du ski nautique). Et je trouve insultant de dire qu'une personne qui n'a pas eu de rapport "pénétrant" (le rapport sexuel hétéronormé par excellence) est vierge. Comme si les rapports sexuels qu'elle avait eu n'avaient pas de valeur.

Ok, c'est pas pareil ^^ Et je suis d'accord, pour moi quelqu'un qui a des rapports sexuels n'est pas vierge "symboliquement" (mais physiquement oui, si pas de pénétration, et vu le contexte c'est ça que voulait dire Solal je pense (la pauvre je parle à sa place) du coup j'ai pas compris le sens de ton message). Bref, problème de communication quoi :d

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Eight;2348599 a dit :
En tout cas tu es loin d'être invisible ici :hugs:

Merci, vraiment :fleur:
Et aux big-upeuses aussi.

Missoune;2348610 a dit :
Tous les cris les sos partent dans les aiiirs!
(ou sinon, tu peux écouter The Police, c'qui est vachement plus cool)
:hugs:

Je mise plus sur les riffs de guitare de Bon Jovi, mais merci des pistes ^^

edit : et si par miracle j'ai mon année, je m'interdis de vous saouler avec mes dépressions chroniques pendant au moins tout l'été.

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Mission du soir (matin ?) : aller me coucher sans marcher comme un éléphant et sans réveiller mes parents :shifty:

Bonneuh nuit les filles <3

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bonne nuit les filles <3
Vous êtes vraiment géniales (si quelqu'un a un jour l'audace de le nier, prévenez-moi et j'irai le taper :boxing:).

Et pour celles qui auront leurs résultats demain : je croise les doigts pour vous, mais il n'y a aucune raison que ça se passe autrement que bien <3

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
LaPetiteLea;2348640 a dit :
Putain, je suis le genre de fille qui n'a vraiment rien à foutre de ses ex, mais Rolling in the deep me fait quand même déprimer (je viens de lire les paroles).
Cette chanson est à fuir en cas de rupture récente !

Comme à peu près toutes celles d'Adele je crois. Dans le genre, Turning Tables est limite pire :stare:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai envie d'écrire. Au stylo.

Le stylo est en bas, et je ne peux donc pas aller le chercher. C't'un peu nul, j'avais vraiment envie d'écrire au stylo :shifty:.

CV projectif terminéééé :joy:, c'est une grosse mouise mais j'avais 50 000 fenêtres d'ouvertes pour cela, je tenais donc à signaler la fin de cette torture.
J'ai fondé ma carrière sur l'hôtellerie, et non je ne sais pas pourquoi arrêtez de me faire ch*** avec cela b*rdel, j'ai pas mal menti sur mes centres d'intérêt (j'allais pas écrire madmoiZelle.com non plus)...

En attendant, je repars demain pour deux jours (encore), donc je vous dis "à bientôt" :hello:
Bonne nuit mes sucres d'orge ! <3

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une envie terrible de gâteaux. De pépitos. Problème : Nous ne possédons plus l'ombre d'un gâteau à l'horizon, ni même l'ombre de la moindre chose comestible d'ailleurs.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
C'est bizarre, depuis l'année de mon bac, soit il y a 4 ans, j'ai jamais réussi à dormir la nuit avant l'annonce des résultats. Pourtant qu'est-ce que j'm'en fiche; j'l'ai mon bac :shifty:
----
Les gens se réveillent généralement malade, moi je le deviens comme ça. En plein été et entre 2 canicules en plus.
J'ai le nez bouché et mal à la gorge. Et je peux PAS dormir quand j'ai le nez bouché
annoyed.gif

Un p"tit combo sirop+rhinofebral+spray nasal+spray pour la toux

edit: aaaah pénurie de kleenex à la maison
gonk.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes