En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Lotus :fleur:

J'ai un peu envie de me tirer une balle. Cette journée va être tout bonnement affreuse. J'ai toutes les retouches à faire, et je ne sais pas encore lesquelles, ça me panique...J'en ai mal au ventre rien que d'y penser.

Et puis quoi faire, je l'appelle ou pas...?

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Bannnnzouuur les Mad :hello:

Journée very very importante aujourd'hui, ma s?ur va avoir les résultats du BAC et je stress pour elle on dirait que c'est moi :stressed: Elle mérite tellement de l'avoir elle a beaucoup bossé :pray:

Quant à moi j'ai rappelé pour mon stage dans la ville de mon coupin, et après le gros stresse de l'entretien téléphonique, ils m'ont fixé un vrai de vrai entretien le 18 .... J'ai déjà mal au ventre... :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lux-;2348856 a dit :
Comment c'est possible ? C'est fou !
Moi j'avais triché, j'avais regardé sur internet avant d'aller voir les résultats affichés parce que j'avais peur de pleurer devant tout le monde :shifty:
Apparement ses profs ont récupéré leurs relevés à 8h ce matin, les affichages étaient à 9h et ils ont pu tout avoir dans la demi-heure qui a suivi. Trop efficaces les mecs, moi j'avais dû attendre le lendemain !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur bac aujourd'hui, et bon courage au autres (ne vous démontez pas! si vous voulez le retenter, vous ferez mieux la prochaine fois!)
Joyeux anniversaire little-light-in-darkness et également un très joyeux anniversaire à moi-même:Pom:sad:qui quitte le quart de siècle mais qui a judicieusement pensé à faire renouveler ses cartes de réduction la veille)

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Ah et j'avais oublié :

gilda;2348682 a dit :
Il y a un an, jour pour jour, je recevais le texto de rupture de mon ex.

Je sens que ca va être une super journée.. :sad:

Pense pas à ça et profite de ta journée, fait et mange des truc que t'aime :hugs: et nous on est lààààà :hello:

<3

little_light_in_darkness;2348770 a dit :
Aujourd'hui c'est le quart de siècle pour moi les filles.
Ca rigole plus! :gonk:

Bon anniversaire ! No woman no cryyyyy 25 ans c'est kioul ;)

Lokelani.;2348809 a dit :
Bon voilààà je suis toute prête, je pars dans 30 minutes passer mon code youpi tralalaa...
J'ai mis tous mes bijoux porte-bonheur j'espère qu'ils vont bien travailler ! En plus l'horoscope ce matin a dit que mes désirs seraient des ordres, donc oilà !

Allez Lokelani bon courage pour ton code, on y croit :boxing:

Et puis pour toutes celles qui attendent les résultats du BAC et tous les piti soeurs et piti frère, prions ensemble le topic magique :pray:(j'arrête pas de guetter mon portable alors que je sais bien qu'elle ne me dira rien avant 11h)

1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
little_light_in_darkness;2348770 a dit :
Aujourd'hui c'est le quart de siècle pour moi les filles.
Ca rigole plus! :gonk:

KittyKiller;2348896 a dit :
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur bac aujourd'hui, et bon courage au autres (ne vous démontez pas! si vous voulez le retenter, vous ferez mieux la prochaine fois!)
Joyeux anniversaire little-light-in-darkness et également un très joyeux anniversaire à moi-même:Pom:sad:qui quitte le quart de siècle mais qui a judicieusement pensé à faire renouveler ses cartes de réduction la veille)

Joyeux anniversaire à vous les Madz !! :disco:

Lokelani.;2348809 a dit :
Bon voilààà je suis toute prête, je pars dans 30 minutes passer mon code youpi tralalaa...
J'ai mis tous mes bijoux porte-bonheur j'espère qu'ils vont bien travailler ! En plus l'horoscope ce matin a dit que mes désirs seraient des ordres, donc oilà !

Un gros gros m*rde à toi j'espère que tu l'auras ! :Pom:

Bon j'ai la tête dans le derche, faut que je motive à faire quelque chose ce matin...

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai trop trop peur de passer aux rattrapages, mais vu comme le site de mon académie rame je ne saurais peut-être pas avant d'aller au lycée :sad:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'suis gaché. Je voulais aller voir les resultat du bac avec ma meilleure amie pour pas la laisser seule dans un moment comme ça, sauf qu'apparement ils affichent pas les resultats avant 16h...
Mon train part a 16h...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes