En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Jehn.;2351133 a dit :
Je suis toute pleine d'amour pour les meufs de Madmoizelle, putain les filles vous savez pas a quel point vous dechirez ! <3 Je suis toujours triste mais au moins je me sens entourée alors que je suis a des milliers de kilometres, ce site est magique.
Tu sais pourquoi ? C'est parce toi aussi, t'es magique ! :cupidon:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Non, je ne crois pas que je vais donner finalement cette lettre à mon psy. Elle m'énerve et je n'aime pas l'aspect impersonnel d'une écriture à l'ordi. Et puisque je ne sais plus écrire à la main, je ne sais plus le supporter, je ne vais rien faire du tout, et rien lui donner. J'ai tellement parlé de vive voix avec lui que je ne sais plus m'exprimer à l'écrit sans en rajouter, ou en m'exprimant réellement comme je suis. Tant pis. Je sais qu'il ne m'en voudra pas, lui s'en fiche. Moi, je m'en veux à moi, d'être tellement fatiguée et amorphe, de ne même pas arriver à écrire avec ces foutus doigts. Je perds peu à peu chacune de mes capacités d'action.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Bonjour, j'ai pas d'amis j'ai reçu aucun sms de la journée (enfin si, un de ma mère mais ça compte pas)

tumblr_lfzf0xg8lX1qeyame.gif

A

AnonymousUser

Guest
Et vas y que je me reprends des réflexions dans la gueule à cause de l'appart :tears:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Bonswèèèèèèèèèèèère!

J'viens de me taper 5 heures de bus/train faut pas m'en vouloir si j'dis d'la merde :cretin:
J'ai faim, mais le frigo est complètement vide, il était même débranché quand j'suis arrivé...
Heureusement que j'me suis fait un quick pendant mon heure d'attente a Grenoble...

Et puis demain j'passe l'aprem avec des madmoizelle.
Et puis peut etre y'a Hellebore qui va venir, avec Maaaaaaax!
Moi trop contente!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2351150 a dit :
Bon la soirée était pas si terrible en soi, j'étais contente de revoir mon pote mais à part ça j'ai vraiment aucune personnalité dès que je suis entourée d'inconnus c'est assez impressionnant. J'avais trop envie de leur dire "mais vous savez, en vrai je suis plutôt sympa et drôle et intéressante en fait, sisi".
C'est parce qu'ils ne te connaissent pas bien qu'ils ne le savent peut-être pas encore. :happy:

Euh.. 10000 big-ups, c'est la fête du slibard ou quoi? :oo:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Caliodë;2350621 a dit :
Ben en normandie vous avez aussi vos trucs étranges. Genre "la clanche" pour parler de la poignet de porte ou "crayons de bois"... Nan mais, "crayon gris" ou "crayon à papier" ça marche aussi !!
Et puis en Normandie, les gens ont tout le temps l'air de bouder. A Evreux en tout cas, si je demande l'heure à quelqu'un, il me regarde comme si j'avais un masque de Frankenstein (ou autre orthographe) alors qu'à Lille, la personne me donne l'heure avec un grand sourire !

J'aime pas les situations comme ce que j'ai mis en gras. C'est pour ça que j'aime pas les gens du Sud... NAN !! J'décooooonne !

Bah ouais on a nos trucs étranges, le "ptete ben qu'oui, ptete ben qu'non' !" ahah ! Et le "clenche" en fait pour moi c'est tellement normal que sur le coup j'y ai pas pensé.
Avant de rencontrer mon ex, je pensais que "clenche" et "tantôt" c'était connu partout. "Chani" aussi d'ailleurs !

Maxim;2350624 a dit :
Zut, je pensais me faire comprendre :yawn:
Le "taille" veut dire "génial, cool" ou "il y a plein de .." (ex : "J'ai eu mon diplome !" "A taille !" ou "Y'a a taille de gens")
Et le "embauche/débauche" c'est pour le commencer/finir (exemple : j'embauche à 11H et je débauche à 14H)

Voilà, je me sens incomprise :shifty:

J'aurais jamais deviné pour "taille" mais pour débauche et embauche c'est bien ce que je pensais. Mais t'es peut-être de haute-normandie ? (moi je suis de la basse)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2351183 a dit :
Non c'est moi, je suis totalement différente dès que je connais pas les gens, je suis mal à l'aise, je parle pas, j'ai un air apeuré de petit hérisson.

C'est de toute façon loin d'être facile pour beaucoup d'être super sociable avec des inconnus.
Mais je voulais dire, que SI, tu es en vrai quelqu'un d'extrêmement sympa, drôle et intéressante, contrairement à ce que tu penses. Quand on est timide, c'est dur de le montrer aux premiers abords.

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Salut :hello:
(non il n'y a pas d'heure pour se connecter sur madmoizelle!!)

et... J'ai validé tous mes partiels du 2e semestre!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rockon:

J'ai trouvé ça très drole que ce soit le même jour que les résultats du bac!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes