En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

G

Georgia Parker

Guest
Jules.;2351613 a dit :
Mais cette histoire de messages de la Discussion Instantanée qui arrivent en messages FB, ça va pas du tout. Comment on fait pour ignorer les gens maintenant :shifty:

EXACTEMENT.

Maintenant on peut plus, c'est triste... pour nous.

Edit : désolée pour le double post :)

A

AnonymousUser

Guest
Mes parents se disputent comme d'hab' ça devient vraiment fréquent...Mais bon ça ne regrde qu'eux moi je vais chercher mon colis Etat pur :Pom: . Allez zouh à la douche!

1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Beneey : Joyeux anniversaire !!

Coucou les filles !!
j'ai encore trop mal dormi cette nuit, je sais pas ce que j'ai à m'agiter comme ça mais ça va pas du tout... Allez go sous la douche, ça va peut être me réveiller un peu !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je ressens qu'il y a de la fatigue dans mon corps, mais c'est pas arrivé jusqu'à mon cerveau.
Booon ba, je vais prendre mon petit dej. Ou, comme j'ai toujours pas dormi, mon diner bis, ahah
C'est parti pour des mini pain au chocolat, ou chocolatine, comme vous voulez... T'façon, que ce soit l'un ou l'autre, ça a la même couleur dans mon estomac :cretin:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
The Cheshire cat;2351645 a dit :
Haha moi aussi, la journée m'est gracieusement offerte :yawn:
Vivement...

Oh bah moi même pas, j'ai du poser ma matinée... mais bon, je m'en fous, plutôt mourir que de venir bosser seule, tout le monde a posé son jour.

Ma vie professionnelle est palpitante.

Feflux;2351657 a dit :
Oh bah moi même pas, j'ai du poser ma matinée... mais bon, je m'en fous, plutôt mourir que de venir bosser seule, tout le monde a posé son jour.

Ma vie professionnelle est palpitante.
Heureusement que j'ai eu un rebondissement et que je vais peut être perdre mon job sinon je pourrais dire la même haha. Mieux vaut en rire qu'en pleurer hein.
Allez, courage, plus que 2 jours et c'est le week end.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'aime po quand j'actulaise la page du forum, que la page se mettre automatiquement (et sournoisement) au dessus de mes fenetres de taf.... suis quand meme au boulot et ça crainds si ça se fout par dessus alors que je suis en train de bosser !

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
JeanClaudine.;2351662 a dit :
Mais quelle plaie d'avoir des voisins, parfois je me dis que j'aimerai bien vivre à la campagne pour ne plus entendre ces abrutis TRAINER leurs valises dans les escaliers, ni téléphoner dans la cour de l'immeuble, ni écouter du zouk ni cuisiner des trucs qui puent dans de l'huile vieille et sale. Mais après je me rappelle que je déteste la campagne, que les animaux aussi ils sont trop cons et que la campagne aussi ça pue et c'est bruyant et sale. Et là je me dis qu'il faut que j'aille vivre sur la lune ou sur mars ou sur un autre système solaire mais QUI SAIT là bas aussi il y aura peut être une espèce vivante hyper relou, sale et bruyante : un peu comme toutes les espèces vivantes de toute manière. Je suis condamnée à errer dans un monde SALE BRUYANT et RELOU.

C'est surement pas la réaction que tu attendais, mais tu m'as bien fait marrer :yawn:

(courage !)

Z

Zaïre

Guest
Grindelwald;2350539 a dit :
Je...

J'ai eu mon diplôme avec la mention "bien" :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci pour vos bigups :shifty: :red:

Et ce matin, bim, retour de manivelle dans ma face... J'ai mes règles et je me tords de douleur, je suis levée depuis 8 heures et impossible de tenir en place.
Moi qui voulait commencer à bosser tôt aujourd'hui, je suis dans mon lit, je crève de chaud, j'ai des crampes de partout et je regarde un épisode de Columbo (ça, c'est bien)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes