En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Perhaps;2352262 a dit :
Quand je te demande d'aller vers le Nord, je voulais pas dire Lille :yawn:

C'est soit ça, soit Dunkerque alors bon :yawn:
Je vais essayer de la trouver à un autre endroit parce que là ça fait un peu beaucoup loin. :nerd:

Mais viens à moi mon petit, viens à moi :winky:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Cocomilie.;2352247 a dit :
Les filles, j'voudrais faire de la purée mais pas moyen de mettre la main sur un verre doseur. Quelqu'un sait à quoi correspond 400ml avec un verre normal ?

Tu n'as pas une bouteille vide dont tu connais la contenance ?

Queen Bitch;2352251 a dit :
Mais pourquoi? Je ne comprends pas comment du sport peut remplacer le fait de manger... :shifty:

Mon déjeuner avec mon pote fut bref mais intense, j'aime trop ce monsieur. :cupidon:

En fait, je n'aime pas tellement manger à midi :shifty:. Enfin si, j'aime bien manger, mais je ne mange pas beaucoup, et passer vingt ans à une table à manger, c'est pas trop pour moi, j'ai besoin de remuer (mes copines, à midi, elles ne sont pas vraiment très bavardes...). Courir le midi, c'était revenir avec un corps dont je sentais tous les muscles, un corps détendu par l'effort et la douche qui suivait. Et ça me laissait le temps d'avaler une pomme ou un gros pot de fromage frais par la suite, c'était un régime qui m'allait bien, je me sentais "saine" si tu veux, enfin je sais pas décrire, je me prends pas la tête avec ce genre de trucs, mais je me sentais bien, en pleine forme. Je préfère de loin m'activer que végéter (même quand je suis devant l'ordinateur, je fais mille choses à la fois, mes jambes remuent sans cesse, je dois me lever toutes les cinq minutes,..).

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Perhaps;2352274 a dit :
Non mais au pire, il y a une école qui me plait à Lille :yawn:
Si je descends, ce sera vers Bordeaux :shifty:

Sinon il vient de partir de chez lui, il est à pied. donc bon, il est pas arrivé avant 15h30 :shifty:
Je file me préparer !

Bon après-midi les filles :hello:

Je voulais aller vers Bordeaux aussi :yawn:
On va se retrouver au final si on continu comme ça, hein :shifty:

Naooooooon reste ici petite dévergondée ! (Et si vous y êtes, faites coucou à la caméra ! :yawn:)

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Bon ben au lieu d'appeler, j'ai envoyé un mail... :yawn: je suis trop lâche. Mais bon, comme ça j'ai eu le temps de bien poser mes phrases et mes arguments pour leur dire que je refusais leur poste. Je suis bien consciente que je fais ça en mode connasse ahah !
Merde elle m'a déjà répondu.. bon ça va. elle est sèche et déçue, mais bon, c'est mon choix pour ma carrière pro, alors bon, prout !

Et apéro demain soir à l'agence web qui m'a prise, et je signe mon contrat en même temps ! héhéhéhé ! pluie de bonnes nouvelles !

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Flynn;2352293 a dit :
Venez à Lille, les filles !! :Pom::Pom:

On va faire un rassemblement de madmoizelles :winky:

De toutes façons soit je tente de prendre cette licence et je viens à Lille (parce qu'en fait il n'existe que deux établissements qui la font), soit je tente le DUT et là j'ai pleiiiiiin de possibilités (dont celle de rester au domicile familial). Rha. :facepalm:

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Flynn;2352311 a dit :
Lille c'est trop bien, ça bouge bien comme ville et puis c'est joli, et les gens sont cool !
Et puis ya moi :winky:
On pourra se voir et tout ! :joy:

(Oui je sais, on parle pas beaucoup, tu dois te demander qui je suis, mais moi je t'aime bien :shifty:)

Gnih :jv: (je suis une lectrice de l'ombre du quizz disney, puis t'es un peu Flynn quoi, donc je vois totalement qui tu es :shifty:)

Ouais mais c'est un peu carrément à l'opposé de là où j'habite maintenant :yawn:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
LaPetiteLea;2352318 a dit :
Je regarde Flashdance pour la première fois, et je suis choquée de voir que l'actrice principale est..
Celle qui fait Bette Porter dans the L Word (Jennifer Beals)
Je suis :oo: de la voir toute jeune et en train de danser.

J'ai d'abord vu Flashdance puis L World, le choc était impressionnant aussi :yawn:.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je reviens des soldes, et je suis dégoutée. Pas de produit de maquillage de marque soldé, ou que des trucs ouverts. Beaucoup, beaucoup trop de monde.
J'ai quand même trouvé un cadeau d'anniversaire pour mon père, un joli foulard et une blouse en lin pour moi

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
C'est nul, depuis mon bureau j'ai vu sur des immeubles et à un etage les volets d'une fenetre etaient completement deglingés, plein de charme de l'ancien.
Un mec vient de les retirer. :stare:
(post inutile bonjour....)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes