En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
C'est rigolo, en fait, je viens de me rendre compte que j'ai dit "oui oui, ok, ça roule, je fais l'intendante à ton camp scout !" mais j'ai jamais fait de camp scout hahaha :cretin:.

Warrior un jour, warrior toujours x).

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Lïlas;2341534 a dit :
Ca m'embete de venir pleurnicher ici alors que je déserte le topic mais honnêtement je n'en peux plus...
Mes colocs sont partis dans mon dos acheter de l'alcool, on fait leur soirée privée sur le balcon et viennent de partir, le tout sans m'adresser la parole depuis 19h, et franchement j'en pleure parce que c'est trop. J'ai pas demandé à arriver en dernier, je comprends pas ce que je leur ai fais. Encore 2 mois à tenir et à en prendre sur moi alors qu'à la fin du premier, j'en pleure déjà... Sympa l'été. :tears:

Courage :hugs: :hugs:

1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Madmoizelle, c'est trop addictif !!

J'ai envie de manger, genre un pavé de boeuf aux champignons et à la crème :shifty:
(non je suis pas du tout bizarre)

Ah et puis demain soir on fait péter la bouteille avec mes parents parce que j'ai eu mon année et ma soeur a eu son CAP :rockon:

L

lualdi

Guest
PixElle;2341488 a dit :
Où ça ? :) Oui suis curieuse ^^

Un petit village dans une maison secondaire en Provence avec piscine creusée extérieure, avec quelques visites dans les villages du coin (l'architecture du sud est vraiment magnifique !). Puis j'ai fait un long voyage jusque Paris en passant par Montélimar, Avignon, puis Dijon. Dans chacune de ses villes, j'ai rencontré des gens, des inconnus que je ne reverrai sans doute jamais mais avec qui j'ai eu de splendides conversations. Ce genre de conversation qui vous ouvre l'esprit et qui vous fait penser que le monde est beau et grand. J'ai eu au passage l'expérience du train de nuit en couchette, et franchement c'était horrible mais je suis ravie d'avoir eu cette expérience dans ma vie au moins une fois.

J'ai terminé mon voyage aujourd'hui en me faisant Japan Expo à Paris toute la journée où j'ai pu revoir mes copains d'Internet adorés de longue date (mes meilleurs amis en gros, j'ai grandi avec eux à travers un écran). On a fait du baseball, on a dansé, on a crié, on a chanté, on a fait du haidong kumdo (sport de sabre coréen), bref on s'est tellement bien amusés...

Retrouver ma chambre, mon chez moi, retrouver ce statut de sédentaire me fait tout bizarre et m'attriste un peu, mais poser sa valise donne aussi un sentiment de fou. Retrouver son chez soi, l'endroit où on aura toujours sa place où qu'on aille...

J'aurais du prendre plus de photos, je n'en ai pas pris assez tellement j'étais à fond dans mes découvertes. Pourvu que les souvenirs restent gravés dans ma petite tête à tout jamais <3

Et j'ai repris goût à la lecture aussi. J'ai acheté 6 livres en une semaine, j'espère que ma motivation ne repartira pas ! La lecture est aussi un voyage en soi... Et j'en ai foutument besoin maintenant que j'y ai pris goût à ce point !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai envie de regarder Anastasia. Mais je crois que je suis trop fatiguée pour oser espérer le voir jusqu'au bout. Demain je le regarde.

J'écoute un podcast mais je retiens rien, je ne suis pas concentrée dans mon écoute. Je sers à rien :cretin:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai eu soif toute la journée, tout le temps.. Et j'ai pas arrêté de boire, mon ventre va exploser (Et ma vessie aussi par la même occasion :shifty:)

Post très constructif ;)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Lux-;2341587 a dit :
Evite la biafine. Si t'as du gel d'aloe vera c'est beaucoup mieux ;)

et de la tomaaaateeee, j'le dirais jamais assez !
(et c'est très sérieux. Testé et approuvé par peau plus blanche que blanche since 1990)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes