J'aimerai beaucoup savoir ce que les gens pensent réellement de moi parce que dans un sens j'ai l'impression que j'en intimide beaucoup, dans la vraie vie j'entends. Oui parce que même si plein de mecs me trouvent plutôt attirante (bon 'plein' j'exagère un peu, mais en gros voilà), aucun ne viens jamais me parler. Et puis, j'ai jamais été la fille populaire, pendant longtemps j'ai été amie qu'avec les filles dont tout le monde se moque, un peu par défaut, (parce que j'ai pas du tout confiance en moi et que j'étais très timide) et pourtant, ces filles qui avaient l'air de connaitre la terre entière faisaient bien gaffe à être gentille avec moi, genre elles me traitaient un peu comme "l'une des leur" parce que certes j'étais pas assez affirmée pour être dans leur bande mais j'avais une personnalité et ça se voyait (à travers ma manière de m'habiller, ce que j'écoute comme musique...) donc j'étais pas vraiment méprisable. En fait, je pense que je suis la meuf qui se fringue bien, qui écoute de l'indie, qui est plutôt bien foutue mais qui reste mystérieuse (vu que je parle rarement aux gens que je ne connais pas et que je n'aime pas parler de moi) et donc les gens n'osent pas venir me voir. Ca ou alors j'ai vraiment l'air méchante et froide et antipathique