En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

G

Georgia Parker

Guest
Maxim;2353830 a dit :
Ma grand mère ronfle hyper fort, je pourrais jamais dormir :facepalm:

Bon bah, je prends une couette et un oreiller et je vais dormir sur le canapé comme la nuit dernière. :scream:

HAAN mais moi c'est pareil, bon elle est reparti il y a quelques semaines, mais j'ai dormi avec elle pendant 1 mois, et pendant 1 mois j'ai eu du mal à dormir à cause de ça...
Je te soutiens !

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
J'aimerai beaucoup savoir ce que les gens pensent réellement de moi parce que dans un sens j'ai l'impression que j'en intimide beaucoup, dans la vraie vie j'entends. Oui parce que même si plein de mecs me trouvent plutôt attirante (bon 'plein' j'exagère un peu, mais en gros voilà), aucun ne viens jamais me parler. Et puis, j'ai jamais été la fille populaire, pendant longtemps j'ai été amie qu'avec les filles dont tout le monde se moque, un peu par défaut, (parce que j'ai pas du tout confiance en moi et que j'étais très timide) et pourtant, ces filles qui avaient l'air de connaitre la terre entière faisaient bien gaffe à être gentille avec moi, genre elles me traitaient un peu comme "l'une des leur" parce que certes j'étais pas assez affirmée pour être dans leur bande mais j'avais une personnalité et ça se voyait (à travers ma manière de m'habiller, ce que j'écoute comme musique...) donc j'étais pas vraiment méprisable. En fait, je pense que je suis la meuf qui se fringue bien, qui écoute de l'indie, qui est plutôt bien foutue mais qui reste mystérieuse (vu que je parle rarement aux gens que je ne connais pas et que je n'aime pas parler de moi) et donc les gens n'osent pas venir me voir. Ca ou alors j'ai vraiment l'air méchante et froide et antipathique :shifty:

G

Georgia Parker

Guest
Janis Joplin In Wonderland;2353869 a dit :
J'ai ce truc qui s'affiche à droite sur Facebook

1124657824.JPG

Je n'ose pas cliquer dessus, quelqu'un sait ce que c'est ? :shifty:

J'ai la même chose, du coup j'ai quitter la page facebook :lol:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Georgia Parker;2353873 a dit :

J'ai la même chose, du coup j'ai quitter la page facebook :lol:

J'ai cliqué (moi aventurière, moi pas peur :dada:) et c'est une nouvelle messagerie instantanée toute pourrie qui fonctionne selon tes stats de conversation : seulement les personnes avec qui tu parles souvent ou à qui tu as parlé récemment s'affichent, enfin soi-disant, parce que leurs stats sont un peu fausses en ce qui me concerne...

18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
Theana;2353888 a dit :
J'ai cliqué (moi aventurière, moi pas peur :dada:) et c'est une nouvelle messagerie instantanée toute pourrie qui fonctionne selon tes stats de conversation : seulement les personnes avec qui tu parles souvent ou à qui tu as parlé récemment s'affichent, enfin soi-disant, parce que leurs stats sont un peu fausses en ce qui me concerne...

rhaaa c'est trop naze ce truc !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
malabarstyle;2353889 a dit :
rhaaa c'est trop naze ce truc !

Assez... En plus les gens en ligne sont mélangées avec ces contacts "favoris" vu que la liste est classée par ordre alphabétique, et c'est pas super pratique pour voir qui est dispo... Et je trouve pas de moyen de revenir à l'ancien fonctionnement, mais même avant que je clique sur "essayer" je n'avais plus accès à l'ancienne messagerie instantanée...

Quand Facebook décide de changer son fonctionnement, on a intérêt à être d'accord parce que sinon tant pis pour nous :facepalm:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Aaaah, je viens de finir Wayne's World (encore une fois), c'est dingue comme ce film me colle le sourire :d. C'est super naze MAIS je suis très bon public et j'ai un humour à la con donc c'est le genre de trucs qui marchent parfaitement sur moi!

Bon allez, au dodo, bonne nuit les Madz :hello:!

G

Georgia Parker

Guest
Theana;2353888 a dit :

Hm, encore un truc qui ne sert à rien quoi. De toute façon même si je ne clique pas, ce truc va s'installer automatiquement, comme pour la "nouvelle version de FB" jamais je n'ai cliqué pour l'avoir et un jour, PAF je l'avais. :stare:

G

Georgia Parker

Guest
Choco-Canel;2353902 a dit :
Je vais finir par m'abimer les yeux à rester aussi tard sur l'ordinateur (portable que j'ai d'ailleurs récupéré il y a une semaine ! :happy: ).

Je vais me coucher, dans les bras de Morphée. Bonne nuit les filles.

Une amie a dit à son copain 'Je vais rejoindre les bras de Morphée' et monsieur a fait une crise de jalousie, une vraie de vraie ! :yawn:

Bonne nuit :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes