J'ai passé une heure dans mes souvenirs; à la base, je recherchais mon carnet de bord de quand j'étais aux USA, mais force est de constater qu'il est perdu (mon coeur se déchire, un peu.), mais pour ça, j'ai fouillé dans tous mes souvenirs, et je me suis mise à relire les cartes postales ou petits mots qu'on passaient entre copine en cours à l'époque, j'ai retrouvé les petites conneries que TMTC-personne-comprend-c'est-entre-nous, retrouvé les adresses des familles d'accueil dans lesquelles j'ai résidé et à qui j'avais promis de garder le contact mais en fait nan (et je me demande s'ils me répondraient si je leur écrivais -après tout ce temps- ou s'ils m'enverraient pas plutot bouler -ou pire, qu'ils se souviennent pas de moi
), j'ai regardé les photos (ya pas à dire, le support glacé, je trouve ça tellement mieux que le numérique -menfous si on se fous de ma gueule pour me trimballer avec un jetable x)-) de mes anciens voyages, de mon adolescence, des photomatons entre potes, des photos furtives qu'on prenait de nos crush en faisant attend-jme-pose-là-on-fait-genre-tu-prends-ma-photo-mais-à-la-place-tu-le-prends-lui-okédak?, des photos que je prenais quand j'étais petite et que j'avais mon premier appareil photo (mes peluches, quoi x), les photos de moi enfant, bébé, ma famille, les photos de mon baptême et du mariage de mes parents. Ca fait bizarre de regarder ces photos-là, d'ailleurs, étant donné que je n'ai jamais connu mes parents heureux et amoureux, j'ai l'impression de voir d'autres gens.
J'ai une boule dans la gorge