En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

L

lualdi

Guest
Bonjour <3

Aujourd'hui, rendez-vous à l'IUT pour m'inscriiiire :joy: faut que je m'habille et prépare les papiers !

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Ah ah, c'est vraiment pathétique...Je viens de lutter pour avaler un spéculoos. Non mais sérieusement...? La bouffe me dégoûte.

C'est le jour J, je sais pas si je suis excitée ou seulement morte de trouille...

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je dors pas assez mais quand je me réveille et que j'arrive pas à me rendormir je me dis que c'est une perte de temps de rester au pieu du coup.
Résultat, chui creuvée.

Bonjour les filles :hello:

Theana;2353921 a dit :
Je compatis :fleur:
Les miennes aiment particulièrement se loger dans des endroits flippants, du genre dans la poitrine à gauche. Comme ça elles me font angoisser, et du coup elles deviennent plus fortes, et ça se transforme en cercle vicieux...

Copine de douleurs ! :fleur:

Je ne vais pas à Paris ce matin (heureusement) mais je dois appeler le secrétariat du lycée que je convoite pour voir s'ils ont retenu mon dossier.
Après, je dois voir si je peux passer mon permis en formation accélérée très bientôt.
Comme je suis toujours une nouille au téléphone... on verra bien.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
:hello:

Je suis super inquiète, je dois recevoir ma freebox par UPS et sur le site il est écrit que le livreur n'a pas pu livrer car il n'avait pas le code mais :scream: ya pas besoin de code pour rentrer dans le batiment. Le seul truc que j'ai peur c'est qu'il passe quand je suis au boulot et mon gardien n'est pas là aujourd'hui, forcément :tears:
Du coup vous savez comment on fait quand le colis UPS n'a pas été livré ? ca m'inquiète :sad:

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Mon chef vient de m'expliquer que pour des raisons budgétaire, je vais réintégrer les missions d'une collègue qui s'en va, soit l'équivalent d'un temps plein alors que j'ai déjà un temps plein...

Quand je lui ai fait remarquer que je ne pourrais pas être au max partout et qu'il faudrait prioriser mes dossiers, il m'a "gentillement" proposé de me décharger de ceux que je gère habituellement (qui accessoirement me passionnent vraiment eux et qui commencent enfin à avancer...).

J'ai ma fierté, il est hors de question d'exploser en sanglots au taf mais j'avoue que j'en suis pas loin...

Mon frère attend jusqu'au 11 juillet pour avoir ses résultats du bac de français. C'est la veille de notre départ pour Marseille, cool dis donc...
Et moi, j'attends le 19 pour connaître mes admissions (j'espère que j'en aurai :pray:). J'ai l'impression qu'à l'école de Lille, ils ont senti que je ne la voulais absolument pas, donc ils ne me la donneront pas :tears:. (Même si je n'y vais pas, je veux dire, c'est quand même cool d'être admise quelque part...)

Tchi;2354100 a dit :
:hello:

Je suis super inquiète, je dois recevoir ma freebox par UPS et sur le site il est écrit que le livreur n'a pas pu livrer car il n'avait pas le code mais :scream: ya pas besoin de code pour rentrer dans le batiment. Le seul truc que j'ai peur c'est qu'il passe quand je suis au boulot et mon gardien n'est pas là aujourd'hui, forcément :tears:
Du coup vous savez comment on fait quand le colis UPS n'a pas été livré ? ca m'inquiète :sad:
Normalement ils repassent mais déjà, ils auraient du t'appeler. Cela dit, depuis qu'ils ont laissé ma freebox, sur le trottoir, en pleine rue, je n'ai plus aucune confiance en eux. Surtout qu'ils n'ont pas pris la peine de m'appeler non plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes