En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Ortie.;2354667 a dit :
Non mais j'en suis rendue à me cacher, les autres jours je m'en fiche un peu, parce que je vais à l'école, mais la je suis malade, donc je reste chez moi, et je reste bien planquée sur mon pc à l'endroit ou le volet est à moitié fermé parce que cassé. J'ose pas bouger, j'ose pas m'étaler en culotte sur mon lit pour lire, j'ose meme pas sortir mes doudous de sous la couette :tears:

T'es trop mignonne :jv:
En plus - je ne veux pas faire de généralités - mais à chaque fois qu'il y a des ouvriers devant mon bureau ce sont un peu des pervers en mode "bonjour mademoiselle" :winky: :bave: :winky:

Ma pauvre je compatis :fleur:

Edit : tu peux quand même sortir tes doudous nan mé ho!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'en peux plus de voir le topic "Sylvette machin truc" à l'affiche dans le topic des articles :facepalm:...

A

AnonymousUser

Guest
Ponyo;2354674 a dit :
Paris 7 prend tout son temps pour les réponses , ça commence à me faire flipper :erf:
Tu vas faire quoi à Paris 7? :cretin: Oui je suis curieuse. Nan mais c'est n'importe quoi l'inscription pour le BTS...Il faut que je leur amène des documents demain et que je paye les frais d'inscriptions pour obtenir un dossier d'inscription.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On comptais faire un aller retour sur Londres du 20 au 23 septembre pour commencer à déménager, puisqu'on a déjà un aller simple le 25, pour le grand et vrai départ.
Sauf que le 23 étant un vendredi, il n'y a plus aucune place en eurostar. Du coup on a l'aller (même deux allers, du coup), et pas de retour entre les deux. Génial. J'espère qu'on va trouver une solution, il faut impérativement qu'on soit à Paris le week-end du 24.
Je crois que je vais réserver maintenant mes billets pour rentrer en France à Noël si je veux avoir une chance de passer mes vacances en famille, les trains se remplissent beaucoup trop vite ...

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Zolotoï;2354683 a dit :
Tu vas faire quoi à Paris 7? :cretin: Oui je suis curieuse. Nan mais c'est n'importe quoi l'inscription pour le BTS...Il faut que je leur amène des documents demain et que je paye les frais d'inscriptions pour obtenir un dossier d'inscription.

Anglais! Je viens d'arrêter le japonais à l'Inalco justement bahahaha, j'étouffais c'était du n'importe quoi et l'anglais c'était vraiment ce que je voulais faire :happy: en plus à Paris 7 y'a un master de traduction littéraire pile ce que je veux faire :lunette:

Tu veux faire un bts de quoi toi ? Et surtout, qu'est ce que tu veux faire à l'Inalco ? :d

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Penny Lane;2354677 a dit :
T'es trop mignonne :jv:
En plus - je ne veux pas faire de généralités - mais à chaque fois qu'il y a des ouvriers devant mon bureau ce sont un peu des pervers en mode "bonjour mademoiselle" :winky: :bave: :winky:

Ma pauvre je compatis :fleur:

Edit : tu peux quand même sortir tes doudous nan mé ho!

J'ai sorti que mon Yoshi :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Il ne fait pas beau, du coup j'ai envie d'un MacDo. De choses bien salées et bourrées de calories.
(Ne pas chercher le lien de cause à effet. :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2354683 a dit :
Bon benh j'ai dit un gros bobard j'ai décalé le rdv à 14H mercredi prochain. La secrétaire doit me prendre pour une courge, j'ai pas arrêtée d'insister pour avoir un rdv le 14 juillet :yawn: . J'espère que l'Inalco me répondra dans la matinée ce serait con qu'ils me communiquent leur décision après que je sois allée m'inscrire pour le BTS.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Zinzoline;2354703 a dit :
Il ne fait pas beau, du coup j'ai envie d'un MacDo. De choses bien salées et bourrées de calories.
(Ne pas chercher le lien de cause à effet. :shifty:)

Depuis hier j'ai envie d'un Mac Do. A cause du temps pourri aussi. En fait, Mac Do c'est comme un bon gros doudou... :shifty:.

A

AnonymousUser

Guest
Ponyo;2354701 a dit :
Anglais! Je viens d'arrêter le japonais à l'Inalco justement bahahaha, j'étouffais c'était du n'importe quoi et l'anglais c'était vraiment ce que je voulais faire :happy: en plus à Paris 7 y'a un master de traduction littéraire pile ce que je veux faire :lunette:

Tu veux faire un bts de quoi toi ? Et surtout, qu'est ce que tu veux faire à l'Inalco ? :d
Bon benh j'ai dit un gros bobard j'ai décalé le rdv à 14H mercredi prochain. La secrétaire doit me prendre pour une courge, j'ai pas arrêtée d'insister pour avoir un rdv le 14 juillet
yawn.gif
. J'espère que l'Inalco me répondra dans la matinée ce serait con qu'ils me communiquent leur décision après que je sois allée m'inscrire pour le BTS assistant manager. A la base je voulais faire un bts communication mais j'ai été recalée. Au cas où j'ai déposée une demande d'admission en diplôme intensif de chinois (je sais qu'il y a beaucoup de demandes et peu d'élus), j'en ai fait pendant 3 ans en LV3 et j'ai adorée. Mais bon je n'ai pas un niveau LV1 ou LV2 en chinois et j'en ai pas fait depuis 2 ans vouloir aller en LLCE ça aurait été du suicide. T'as une équivalence pour la LLCE d'anglais?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes