Zolotoï;2354718 a dit :Bon benh j'ai dit un gros bobard j'ai décalé le rdv à 14H mercredi prochain. La secrétaire doit me prendre pour une courge, j'ai pas arrêtée d'insister pour avoir un rdv le 14 juillet. J'espère que l'Inalco me répondra dans la matinée ce serait con qu'ils me communiquent leur décision après que je sois allée m'inscrire pour le BTS assistant manager. A la base je voulais faire un bts communication mais j'ai été recalée. Au cas où j'ai déposée une demande d'admission en diplôme intensif de chinois (je sais qu'il y a beaucoup de demandes et peu d'élus), j'en ai fait pendant 3 ans en LV3 et j'ai adorée. Mais bon je n'ai pas un niveau LV1 ou LV2 en chinois et j'en ai pas fait depuis 2 ans vouloir aller en LLCE ça aurait été du suicide. T'as une équivalence pour la LLCE d'anglais?![]()
Ortie.;2354702 a dit :
Un bon gros doudou bien grasLeech;2354714 a dit :Depuis hier j'ai envie d'un Mac Do. A cause du temps pourri aussi. En fait, Mac Do c'est comme un bon gros doudou....
Klint;2354722 a dit :Salut à toutes
Je reviens, je m'ennuie, j'ai envie de rien faire aujourd'hui alors je me suis dit "et si je retournai sur MMZ ?!".
Alors ben, voilà.
![]()
Zolotoï;2354733 a dit :Un bon gros doudou bien gras. Je dis ça mais moi aussi j'aime ça! Enfin bon à force de manger du McDo j'ai peur de ressembler à ça:
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/131257/gd/1213379764/Rondoudou.jpg
Bon ok les rondoudous sont supers mignons.
Ca a l'air funPonyo;2354725 a dit :Si t'as fait du chinois avant tu devrais être prise je pense!
Pas d'équivalence non, enfin je pense pas, je recommence tout à zéro. Et tu verras si tu vas à l'Inalco, c'est la même prof d'anglais que pour ceux qui font japonais : une Sri Lankaise à l'accent pourri, qui fait plein de fautes, etc enfin pas du méga reluisant quoi![]()