En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Alors, bilan de ces trois derniers jours : j'ai reçu on ne sait d'où un magazine Lire gratuitement, je vais en recevoir deux autres tout autant gratuitement, mon ex m'a implicitement demandée en mariage (:yawn: ), j'ai reçu ma paie de Carrefour, j'ai mangé japonais et j'ai fini un bol de glace Ben & Jerry's (avec les morceaux de cookies :icon_4laugh:) j'ai découvert des tas de petits villages sympas et vu un lac magnifique en passant en train, et surtout, j'ai mon appaaaaaaaaaaaaaaaaaart' !!!

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai dit à mes parents que j'étais sur un forum depuis plusieurs années, vu que mon colis est arrivé chez eux. J'avais peur de leur réaction mais ils l'ont bien pris :d

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Apparemment y'a des ragots qui vont bon train parmi mes anciens camarades de classe, parce que je ne les ai pas demandé en amis sur Facebook :yawn: (le jour où ils auront compris que j'ajoute des amis sur Facebook si ce sont vraiment des amis, et point des gens hypocrites, ils auront fait un grand pas en avant ! -et accessoirement, tout le monde sait que je supprime ce fichu compte au bout de trois semaines, systématiquement ou presque).

Bonsoiiiir :hello:
J'ai passé ma soirée à vous lire, et à rattraper tout ce que j'ai loupé !

Binjoo;2356828 a dit :
:hello:
C'est bientôt la fin du boulot pour moi, ça me fait bizarre de me dire qu'après avoir passé 2 mois 5 jours/7, 9h minimum par jour à l'école, mercredi ça sera fini. Je m'en plains pas, ces dernières semaines ont été affreuses niveau "relationnel" avec les admissibles. Mais bon, ne plus finir sa journée au foyer, ça va me faire bizarre.

J'espère que vous allez bien :fleur:
<3 J'espère que tu vas revenir ici plus longtemps !
Je vous ai dit, les filles, je file à Marseille mardi et mercredi :d

Janis Joplin In Wonderland;2357180 a dit :
Bon allez je vais ranger ces livres ... et par ordre alphabétique du nom de l'auteur. :dada:
Je ne suis pas la seule à faire ça ! :lol:

Alors j'ai une trèèès bonne nouvelle : non seulement je suis inscrite à la prépa' que je souhaite, mais en plus j'ai l'internat (alors qu'il n'y avait que 7 places) :Pom: :danse: :rockon:
Je me sens tellement bonne :yawn:
(Mais j'ai vu la liste des devoirs à faire et je suis un peu plus comme ça : :gonk:)

A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller prendre ma douche et ensuite sous la couette pour pas me coucher trop tard.
C'est fou comme j'appréhende les visites demain .
..

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Bon et bien cet aprem j'ai finalement laissé un message sur le répondeur de Peter Doherty :chat:
Et je me suis achetée un mini-short taille haute chez Hippy Market, j'aime tellement cette boutique, le patron est trop cool en plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes