Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon. Je suis pas sortie ce soir alors que j'avais un truc de prévu mais ça sentait le plan foireux à se retrouver à pas savoir quoi faire à minuit. J'espère qu'ils m'en tiendront pas rigueur, je suis vraiment fatiguée. Je me demande quand même comment je vais faire quand je travaillerai, si je dois dormir au moins 12h par nuit pour ne pas tomber de sommeil en pleine journée.. Damn. J'ai hâte d'avoir le fin mot sur cette histoire de thyroide ! (pas de maladie auto-immune sivouplé )
Mais je suis bête : j'ai retrouvé mon pseudo, je peux poster comme avant, même écriture et tout !
Me voilààààà om:
(Oui, je vais bien, merci.)
Sinon, je recherche une nouvelle série et il y en a tellement que je ne sais pas laquelle choisir. Je crois que je vais choisir Dexter, même s'il y a moitié moins d'épisodes dans Breaking Bad.
J'ai l'impression de revoir les mêmes "personnages" que les années précédentes dans Secret Story.. ça puducu.
Et sinon je sais pas si c'est normal mais j'ai passé un entretien mercredi et toujours pas de réponse alors qu'il ma dit qu'il me donnerait une réponse "en fin de semaine". C'est bon je suis pas prise j'ai compris keskejvéfairedemaviputin
Il n'y a plus d'ampoules chez moi pour remplacer celle de ma lampe de chevet , je ne dors pas sans lumière et je m'apprête à regarder un truc sur Jack l'éventreur ... ça va être compliqué de se faire à la lueur de l'ordinateur ...