Je suis sûre que vos photos d'animaux, c'est pour me faire dégoûter d'avoir une mère allergique à certains poils (Le moooonde entieeer est contre moiiiiii )
Jixels;2363294 a dit :La 2ème ferait un bon lolcats ! (enfin loldogs) Genre "quoi, t'as un problème ?!"
Oh d'ailleurs j'en ai une comme ça avec mon lapin.
Luudbhgbfyju;2363296 a dit :Ninicracra : Si ! J'avais receuilli un petit faon (enfin, un min-chevreuil plus exactement), si ça intéresse quelqu'un
Tada !
Bah en fait sa mère était morte, on s'en est occupé le temps de lui trouver un parc d?accueil. (Mais c'est vrai qu'il était mugnugnugnu)Metauxlourds;2363299 a dit :Ooooooh!Flagrant délit de cuteness!
Mais c'est pas dangereux de toucher un faon?Genre après sa mère le rejette?
Tu as une photo où il baaaaaille? :icon_4laugh:Jixels;2363264 a dit :(citez pas !)
Traumen;2363302 a dit :Tu as une photo où il baaaaaille? :icon_4laugh:
Avec le temps, tu apprendras à discerner la posture "avant étirage et baillement" Le mien j'avais pigé à quel instant dégainer l'appareil parcequ'il baillait beaucoup...peut-être parceque j'étais tellement chiante qu'il avait rien d'autre à foutre...Jixels;2363304 a dit :Je crois que j'ai jamais réussie à le pendre quand il baille ! Même quand il s'étire, j'en ai pas... j'ai pas le temps de dégainer l'appareil à temps !
Luudbhgbfyju;2363306 a dit :Comment vous faites pour modifier votre statut en dessous du pseudo ?
Luudbhgbfyju;2363306 a dit :Comment vous faites pour modifier votre statut en dessous du pseudo ?