Ou çaaaa?Jixels;2363304 a dit :Edit : par contre j'ai des vidéo où il repasse mon oreiller... (mais tu les as peut-être vu déjà ? elles sont sur fb)
edit: Vu! Aaaah mon coeur fond un p'tit peu
Ou çaaaa?Jixels;2363304 a dit :Edit : par contre j'ai des vidéo où il repasse mon oreiller... (mais tu les as peut-être vu déjà ? elles sont sur fb)
Traumen;2363305 a dit :Avec le temps, tu apprendras à discerner la posture "avant étirage et baillement" Le mien j'avais pigé à quel instant dégainer l'appareil parcequ'il baillait beaucoup...peut-être parceque j'étais tellement chiante qu'il avait rien d'autre à foutre...
Traumen;2363311 a dit :Ou çaaaa?
Aucune vidéo répertoriée dans l'onglet photos donc j'ai fais touuuuuuut ton mur pour trouver la vidéo, datée du 26 juin 2010Jixels;2363315 a dit :Dans photos et après tu cliques sur vidéos (normalement), ça marche pas ?
Traumen;2363318 a dit :Aucune vidéo répertoriée dans l'onglet photos donc j'ai fais touuuuuuut ton mur pour trouver la vidéo, datée du 26 juin 2010
Flynn;2363323 a dit :Je vais me sentir vraiment seule l'année prochaine, sans petite bête à câliner
Flynn;2363327 a dit :Tu ne peux pas le prendre avec toi ?
EDIT : Madness