En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je passe en dernière année :winky: avec 13 de moyenne au deuxième semestre (je suis sûre que cette pouf de prof de RP m'a saqué).
J'ai hâte d'avoir mes notes pour faire le classique :Pom: "oh putain j'aurai pas pensé, j'ai géré à cette matière" :o "mais c'est quoi cette note là ?" :bomb: "les salauds".

(Par contre c'est horrible mais ça y est à bac+4 ça ne me fait plus rien de monter d'un niveau :tears:)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Noooooon pourquoi c'est Ariane Massenet qui présente le News Show????

Heureusement qu'il ya Fabrice Eboué et Thomas N Gigol pour compenser...
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ah c'était chouette aujourd'hui, j'ai encore fait un service toute seule et les serveurs pour ne pas changer m'envoyaient tous les bons en même temps :up:

Vivement qu'on recrute du personnel (qualifié !) parce que là je commence vraiment à ressentir la fatigue qui s'accumule à force de travailler à la place des autres... D'ailleurs mon poignet gauche qui s'est fracturé 2 fois me fait mal depuis plusieurs jours et ça me fait chier :erf:


Sinon j'ai envoyé un message à 17h à mon copain pour lui demander si il voulait qu'on mange ensemble ce soir au resto, aucune réponse.
Il vient me parler sur FB il y a 5 min en me disant "mais t'es pas au boulot ? Allez je dois aller manger".
Des fois j'ai l'impression d'être avec un schizo.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2367515 a dit :
Ça m'étonnerait qu'on me réponde à c'te heure ci! :yawn:
En fait la réunion de "pré-rentrée" est demain à 18h donc même si ils sont pas rapides je me dis que quand même ils ont dû avoir prévenu les reçus... Enfin, je sais pas, p'te que comme ils nous on donné la date de la réunion pendant l'oral ils considèrent que donner les résultats le matin même est pas grave. Ce qui est stressant surtout c'est de ne pas savoir si ils envoient un mail à ceux qui ne sont pas pris.
Ouais mais pourquoi ils ne préviendraient pas les reçus et les recalés en même temps?
En tout cas j'avoue qu'ils font chier à prendre leur temps comme ça, bande de vilains!
 
C

celeste-san-2

Guest
j'ai envie d'aller au zoo ou dans un aquarium

mais ça intéresse personne :angry: je vais m'inventer des amis imaginaires toujours d'accord avec moi ! na !
 
15 Juin 2011
684
481
844
Rester coincés à 4 dans un petit ascenseur alors qu'on est ultra claustro : check.
Enfin, au moins, je crois que j'ai trouvé mon appart aujourd'hui :)
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'ai passé un entretien tout à l'heure pour travailler dans une boutique de vêtements cette semaine et la semaine prochaine. La dame m'a dit qu'elle me recontacterai très rapidement pour me dire si j'étais prise ou non, mais je n'ai toujours pas de nouvelles. C'est mauvais signe... :erf:
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Bravo l'UGC, bravo !

961254HP8.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais du tri de mes amis "facebook". Mais le truc, c'est que je suis trop gentille, j'ai pas envie que les gens se vexent. C'est juste que j'en ai rien à faire de leurs vies quoi :yawn:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2367533 a dit :
Bah je sais pas, comme toi t'avais pas reçu de mail je me dis qu'ils envoient peut-être un courrier pour les recalés vu qu'ils sont pas convoqués donc pas pressés. :erf:

Ouais, mais là il y a quand même beaucoup moins de personnes à contacter..
En tout cas, je continue à croiser les doigts pour toi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes