En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai récupéré internet \o/ c'était à cause de la freebox, on a la nouvelle maintenant. Je sais pas trop ce que ça change, je m'en fous, j'ai internet !

Vivement mercredi soir pour faire une méga grasse mat' jeudi matin, avant de rebosser vendredi !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Beyondzewords;2367431 a dit :
J'ai encore des pointes au coeur :sad:

:erf: Tu es stressée ?

J'ai pensé à toi ce matin ! Aller je te raconte, je sens que tu meurs d'envie de savoir pourquoi !

Je déjeunais avec mon neveu sur les genoux (encore lui !), avec la TV allumée sur Virgin 17 (oui bon ça va hein !). Et le clip d'I wanna go est passé. Mon neveu s'est mis à danser comme un possédé sur mes genoux, j'étais :oo:
Et puis je me suis dit "ça se trouve c'est parce qu'il a assisté au concert de Britney quand il avait -4mois (sa mère était avec moi au concert en 2009, et était enceinte de 5 mois) et du coup dès qu'il l'entend il danse comme un foufou !" (parce qu'il le fait aussi sur ses autres clips, et bizarrement aussi sur un clip des Pussycats dolls qui n'est plus diffusé depuis longtemps :lol: ).
BREF et je me suis dit "ahahah ça ferait des jalouses, HEIN Beyondzeword et Leech :winky:" (je vous parlais dans ma tête, tout à fait).

Sur cette fabuleuse aventure, je vais manger !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je me tâte à prendre un truc à la con: un programme minceur sur internet :shifty:
Mais même si ça coûte que 29? j'ai peur que ça serve à rien (surtout qu'ils commencent à me dire que vu ma taille j'ai pas le droit de passer en dessous de 51 kilos sauf que bon, 49 kilos était mon poids de forme que je veux retrouvé et j'étais pas squelettique :stare:


Et je suis trop contente. Premier soir où je vais pouvoir regarder l'Amour est dans le pré !!
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Laaaaaaaaaaaaache moi ! Arrête de croire que j'ai envie d'être avec toi, j'ai envie de te voir parce que t'es mon ami, J'AI PAS ENVIE DE SORTIR AVEC TOI. Boulet. :gonk:


Bonsoir ceci est un coup de gueule.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2367579 a dit :
:erf: Tu es stressée ?

J'ai pensé à toi ce matin ! Aller je te raconte, je sens que tu meurs d'envie de savoir pourquoi !

Je déjeunais avec mon neveu sur les genoux (encore lui !), avec la TV allumée sur Virgin 17 (oui bon ça va hein !). Et le clip d'I wanna go est passé. Mon neveu s'est mis à danser comme un possédé sur mes genoux, j'étais :oo:
Et puis je me suis dit "ça se trouve c'est parce qu'il a assisté au concert de Britney quand il avait -4mois (sa mère était avec moi au concert en 2009, et était enceinte de 5 mois) et du coup dès qu'il l'entend il danse comme un foufou !" (parce qu'il le fait aussi sur ses autres clips, et bizarrement aussi sur un clip des Pussycats dolls qui n'est plus diffusé depuis longtemps :lol: ).
BREF et je me suis dit "ahahah ça ferait des jalouses, HEIN Beyondzeword et Leech :winky:" (je vous parlais dans ma tête, tout à fait).

Sur cette fabuleuse aventure, je vais manger !

Pas stressée mais je pense que ma tension doit me jouer des tours...

Haha, il est terrible ce petit mais je sens bien qu'il veut venir au concert lui aussi ! (tu nous traites de Pussy Leech et Moi au fait? Tu t'inclues dans le lot j'espère !)
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
C'est la deuxième fois qu'une coccinelle vient se poser sur moi cette semaine, au même endroit en plus. C'est censé porter chance, non? On va dire que oui :chat:
Haha, on peut toujours rêver
yawn.gif

N'empêche j'aimerai bien
shifty.gif
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je pèle dans le dos :gonk:

Oh la vache, je viens de voir la chute de Hoogerland sur le Tour de France :puppyeyes:
 
B

boreale-2

Guest
Demain à cette heure précise, je serais surement tranquillement posée à Hyde Park avec ma meilleure amie (ou pas je sais pas à quelle heure ça ferme :shifty: )

Tout ça pour dire... JE PRENDS L'EUROSTAR DEMAIN MATIN À 7H AVEC MA MEILLEURE AMIE ET ON PASSE 5 JOURS À LONDRES

:Pom: :Pom:

Edit: et je viens de voir sur fb l'article de Cake sur Londres, c'est parfait <3
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ah, 2h après mon copain remarque que je lui ai proposé qu'on mange ensemble...enfin parce que je lui ai dis :stare:

J'ai les boules mon frigo est vide, j'en ai marre de manger MacDo. Je veux un truc frais, sain et je sais pas où dégoter ça....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes