En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Kettricken;2367749 a dit :
ça les vaut largement, tes 7? ;)

Je préfère le prendre chez un libraire plutôt que de filer ma thune à carrefour de toute façon, donc j'ai été forte... et je les aurais peut être moins cher en même temps !
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;2367739 a dit :
Roh moi aussi je veux voir La Soif du mal ... :tears: J'espère qu'il sera en replay.

C'est sur Arte, je sais pas s'ils mettent les films en replay... Sinon ils le rediffusent demain aprèm mais bon ça te fait une belle jambe haha.

Et demain ils passent Nikita et un concert de PJ Harvey à l'Olympia, c'est un peu la fête quoi.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Yes, ce soir ya la suite de l'Histoire de l'Amérique sur france 5, je vous le conseille les filles, c'est vraiment bien fait, j'ai appris pleins de choses !
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Première journée de travail ! J'ai bien aimé ce que j'ai fait, j'ai déjà écrit un article et le planning de ma semaine est déjà booké ! :lunette:
Et je vais à disney avec mon amoureux en août !!! Depuis le temps que j'en avais enviiiiiiie ! :jv: (cimer vente privée !)

Mais j'ai envie de rappeler ma mère juste pour avoir le plaisir de lui raccrocher au nez. Je suis vraiment trop gentille avec elle par rapport à ce qu'elle peut me dire. Elle ne m'écoute absolument pas, elle ne savait même pas que je commençais à travailler aujourd'hui alors que je lui ai dit et re-dit, elle m'a fait répéter ce que je lui ai déjà dit 100 fois à propos de l'échographie et elle m'engueule pour une raison obscure par dessus le marché. Elle me soule :mad: .
 
A

Ancien membre

Guest
Je peux pas m'arrêter de pleurer... Je vais vivre deux des gros stress de ma vie demain, je veux pas je veux pas je veux pas :tears:
En plus j'ai les lèvres gercées, j'ai pas commencé ma valise pour Barcelone et je sais même pas si je vais pouvoir aller voir Harry Potter mercredi. (ouais, c'est mineur mais bon)
Et mon mec a vraiment pas les bons mots pour me réconforter... :erf:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon Speed Burger me demande une commande de 13,50? minimum pour me livrer, je vais pas mettre ce prix là pour un burger alors que je peux en manger gratos au boulot hein.

Je sais pas quoi faire et j'ai faim :tears:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Rigel;2367818 a dit :
Et si je me fatigue à trop vouloir gagner. Je n'ai rien à t'offrir, tu n'es pas encore né :whistle:


(ça fait juste 10 fois que je l'écoute à la suite :shifty: )

Je l'ai beaucoup écoutée la semaine dernière, mais aujourd'hui, c'est les Rois de la Suède (oui, c'es tun tout autre registre...)
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Jixels;2367741 a dit :
J'ai jamais lu ni vu Harry Potter (oh oui jetez moi des tomates dans la tronche, j'aime ça) mais tout ce matraquage me donne envie. D'ailleurs j'ai voulu prendre le tome 1 il y a 3 jours au supermarché mais je l'ai reposé (7€ pour un truc que le monde entier a déjà lu faut pas déconner, ça devrait être moins cher :shifty: ).


Je suis bien d'accord! Et puis de toutes façons c'est le genre de livre qui se prête, c'est encore plus chouette!
(oh, et les 2 premiers tomes font quand même assez gamins, je te préviens, mais il faut continuer!).

Moi non plus je ne pensais pas que la fin des films (que je n'aime pas particulièrement, à part le dernier sorti) me ferait le même effet de tristesse.
L'article est vachement juste sur la notion d'abandon, de lâcher prise.

Gilda a tout dit: Grandir, ça pue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes