En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Jixels;2367892 a dit :
Putain je viens de me rendre compte d'une faute trop conne dans ma lettre de motivation pour le master où je postule dans ma fac :tears: je suis cramée c'est sur, je peux même pas rattraper ma faute, je l'ai envoyé mercredi... :tears: J'ai écrit "enseignements chercheurs" au lieu d'enseignants. PUTAIN je suis trop conne :tears:

Oh, c'est pas grave ça! C'est grammaticalement correct en plus, et la confusion est compréhensible. Ils vont pas te recaler pour ça, no woories :)
 

Jea

20 Mars 2011
219
75
714
ly
RésisterRésisterRésisterRésisterRésisterRésisterRésister
RésisterRésisterRésisterRésisterRésisterRéRésisterRésisterRésisterRésisterRésister
résisterRésisterRésisterRésisterRésisterRésisterRésisterRésister
RésisterRésisterRésisterRésisterRésisterRéRésisterRésisterRésisterRésisterRésister
résisterRésisterRésisterRésisterRésisterRésisterRésisterRésister
RésisterRésisterRésisterRésisterRésisterRéRésisterRésisterRésisterRésisterRésister
résisterRésisterRésisterRésisterRésisterRésisterRésisterRésister
RésisterRésisterRésisterRésisterRésisterRéRésisterRésisterRésisterRésisterRésister
résisterRésisterRésisterRésisterRésisterRésisterRésisterRésister
RésisterRésisterRésisterRésisterRésisterRéRésisterRésisterRésisterRésisterRésister
résister
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Velikanova;2367919 a dit :
Oh, c'est pas grave ça! C'est grammaticalement correct en plus, et la confusion est compréhensible. Ils vont pas te recaler pour ça, no woories :)

C'est des gros cons, ils font le tri sur le moindre détails :tears:
Je suis trop conne putain ça m'apprendra à pas relire sans faire gaffe... Le pire c'est que ma mère m'a aussi relu et elle a pas relevé quoi :tears:

Citronnelle : c'est dans la dernière ligne de ma lettre de motivation du coup c'est vraiment flagrant... ils sont super tatillons sur tout, c'est super sélectif, donc entre moi et quelqu'un qui fait pas de faute d'attention, le choix est vite vu :sad:
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
FlashForward;2367864 a dit :
QUESTION!

Il ne m'a pas donné de nouvelles depuis hier, je crois qu'il en a un peu rien à foutre de moi, mais j'ai envie de le voir. Suis-je vraiment misérable si je lui envoie un petit texto genre ":)" (ou demander des nouvelles tout simplement...)? Mieux vaut vivre avec des remords que des regrets, hein? Si je ne le fais pas, pas garanti que lui, m'en envoie un.

Je suis comme toi. Mais je tiens bon, je n'enverrai pas de textos, non!
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Jixels;2367933 a dit :
C'est des gros cons, ils font le tri sur le moindre détails :tears:
Je suis trop conne putain ça m'apprendra à pas relire sans faire gaffe... Le pire c'est que ma mère m'a aussi relu et elle a pas relevé quoi :tears:

Bah, moi j'ai du regarder deux fois pour la voir la petite bêtise, et si ta mère ni toi n'avez rien vu, avec un peu de chance, ton lecteur ne s'en rendra même pas compte!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Velikanova;2367946 a dit :
Bah, moi j'ai du regarder deux fois pour la voir la petite bêtise, et si ta mère ni toi n'avez rien vu, avec un peu de chance, ton lecteur ne s'en rendra même pas compte!

J'espère... c'est vrai que si on lit ça passe.
(mais ma mère ne sait pas ce qu'est un enseignant chercheur, ceci explique cela, parce qu'elle est trop au taquet sur les fautes sinon)

T'façon je me dis que cette lettre ne sera peut-être jamais lue, ils vont surtout se baser sur les notes (ce qui donne le même résultat : recalée, donc bon comme ça c'est vite vu)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ma mamoune elle est tristoune, elle en a marre de vivre dans un monde d'hommes (aka avec mon père et mon frère), elle dit que tous les soirs ils la virent pour regarder des séries SF et qu'ils planifient des voyages sans elle. Ils sont nuls :sad:. Du coup faut que je trouve un truc à faire avec ma mamounette. Samedi soir elle a glissé que ça lui ferait plaisir si je revenais vivre à la maison, et que si jamais mon amour partait à Boston, elle partirait pas en vacances et resterait pour s'occuper de moi.

Bon sinon faut que je me motive pour envoyer 9 mails de CV+LM ce soir.
Et à me laver à l'eau froide vu qu'il y a que ça.
 
G

Georgia Parker

Guest
Ces temps ci je suis énervée en permanence, je déteste cette sensation, du coup je suis hyper susceptible, donc hyper désagréable. Je plains mon mec ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes