En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
C'est l'heure de partir, direction la capitale pour quelques jours de vacances avec mon frère et de la famille à mon père. Mais la j'ai qu'une envie : dormir :facepalm:
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai appelé ma chef de caisse à Leclerc pour lui dire que j'avais laissé tomber mon autre boulot et donc, que j'étais dispo pour le mois d'Aout.
Faut que j'aille chercher mes nouveaux horaires de boulot. Elle m'a dit que j'étais à 35h presque tout le mois et elle a été ok pour que je ne recommence à bosser les weekend que le 10 Septembre donc ça me laisse 10 jours pour partir en vacances avant la rentrée et la reprise du boulot.

Je suis contente, je les aime.
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai une copine qui est persuadée que mon anniversaire est le 12 Juillet alors que c'est le 12 Aout. Et tous les ans, elle se trompe.
Ce matin en me levant, j'ai vu la date et je me suis dit : ouhouh je vais recevoir un message mon anniversaire... bah ça n'a pas loupé.
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Bonjour Bonjour :hello:

A peine arrive la mi juillet, qu'il ne me reste que 16? sur mon compte :tears: je savais que cet emménagement allait me mettre dans la galère.
Hier avec mon copain on s'est un peu pris la tête par rapport à ça car je trouve qu'il est un peu trop laxiste genre "tinquièèèète pas !! ça va le faire" et moi "oui mais trop pas ! j'ai ca à payer puis ça e t puis ca !!!..." du coup je l'ai soûlé forcément.
Et après on commençait à se dire "c'est ça la vie à deux ? le quotidien ? les "chaussettes" ?" :sad: c'est dur de ne pas faire flancher son couple. Avant, on s'engueulait pour une sortie, un bar où aller.. maintenant, c'est pour la marque de pq :tears:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Highway Unicorn;2369104 a dit :
Ouais, oh, hein, bon ! Je ne suis pas la seule à décider les meufs là !!

Et bah moi d'abord j'ai déjà mes oreilles de Minnie et mon sweat Minnie pour aller à Disney ! Et même que c'est pas la honte de les porter là bas !

Ahah je vois que notre projet d'aller à disney prend forme les filles :winky: :Pom:

Salut salut !

Trop fatiguée aujourd'hui et cet aprem il parait que c'est le déluge, il va pleuvoir et il y aura de l'orage... enfin de l'oraNge :


Choco-Canel;2369114 a dit :
Il pleut, il y a de l'orange, je suis fatiguée ...

:cretin: Désolé avec ce temps de merde et ma fatigue je ris de rien!

tumblr_lo7fgeA6oS1qmh76fo1_400.jpg
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Bonjour les filles ! :d

Je viens de me réveiller pour la 5eme fois aujourd'hui, mais là, c'est la bonne, mon chat n'a pas cessé de miauler à ma porte :erf:

Et je le sentais bien car j'ai une douleur à l'oeil depuis hier, j'ai un magnifique angelet qui me déforme l'oeil :sad: :tears:
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Daisy Buchanan;2369190 a dit :
Hihi on dit orgelet :happy:

Oh... c'est pour ça que j'ai jamais rien trouvé sur google... :yawn: J'ai toujours compris Angelet, ahah jme sens trop conne là :yawn:

Edit : Du coup en cherchant sur google, j'apprends pleins de trucs :cretin:

Edit 2 : et j'ai toujours dit Angelet ! Si ça se trouve, j'ai converti pleins de personnes, et pleins de personnes ne connaissent pas le bon mots ! :shifty:
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
FlashForward;2369200 a dit :
J'espère que tu n'es pas tombée sur Doctissimo ("la Mecque des hypocondriaques!") :cretin:

J'ai tendance à éviter ce site quand je fais des recherches sur mes bobos :cretin:


Keni;2369201 a dit :
C'est la fête du slip aujourd'hui entre Angelet et Orange :yawn:

Merci! ça met de la bonne humeur dans ma tête, je vois que je suis pas la seule à comprendre des trucs faux et écrire ce qu'on a envie de manger :shifty:


On se moque pas :cretin: Tu fais quand ton tumblr ? :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes