En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Les conséquences d'un réveil à 3h du mat' se font sentir; je comate dans mon lit devant Friends en mangeant mon reste de rillettes au thon (hey! J'ai pris mon p'tit dej à 3H moi!), même si ça risque encore de me rendre malade.
Dehors il y a de l'orage, donc la météo a décidé que je ne sortirais pas de la maison aujourd'hui.
Oh, et j'ai des hallucinations olfactives; je sens de la purée ou même de la pizza :red:...
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Keni;2369214 a dit :
Mais c'est vraiment rigolo, en plus t'es trop choue parce que tu cherchais sur Google :d

Moi, tumblr?! hum euhh arhem tout bientôt :shifty:

Ben, oui je m'inquiète, j'en ai souvent quand même ! Et je cherchais pleins de trucs genre 'angelet oeil' pour affiner ma recherche, en vain :yawn:

LE MYSTERE EST RéSOLU ! (à dire sur une voix de Norman :shifty: )
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Fluttershy;2369229 a dit :
C'est quoi les secrets cet année ? :flappie:

Je t'avoue que j'ai honte de regarder tellement les secrets sont à chhhh... :Pooh:

Je suis mitho, 3 faux couple, je suis tireur d'élite, j'ai la mucoviscidose :boxed: (le secret qui m'a un peu choqué), je suis somnambule (pire secret tu meurs), j'étais bonne s?ur... et je dois en avoir oublier un ou deux.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Chut, arrêtez de parler d'orage! Dans l'Sud, il fait encore beau, un peu couvert, mais beau. Vous allez nous ramener le mauvais temps!


[quoi que comme le "peut-être copain" m'a narguée hier parce qu'il passait sa journée à la plage aujourd'hui, ça lui fera les pieds qu'il pleuve! ]





Edit: Message de sa part: "Putain laisse tomber, j'suis deg. Il fait un temps de merde. Il est caché le souleil!..." ... Je jubile!!!! :cretin:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Penny Lane;2369228 a dit :
C'est la pub ! Moi je suis sur que la mitho c'est Ayem !!! Désolé pour les filles qu s'en foutent royal de SS :shifty:
Pas possible, Ayem a le secret commun avec Daniel d'être un faux couple (non, je suis pas à fond dans SS, c'est pas vrai, je vous défend de dire ça!)
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Penny Lane;2369240 a dit :
Je t'avoue que j'ai honte de regarder tellement les secrets sont à chhhh... :Pooh:

Je suis mitho, 3 faux couple, je suis tireur d'élite, j'ai la mucoviscidose :boxed: (le secret qui m'a un peu choqué), je suis somnambule (pire secret tu meurs), j'étais bonne sœur... et je dois en avoir oublier un ou deux.

:yawn: :yawn: :yawn: 3 faux couples, mais LAUL ! Je ne regarderai pas :cretin: de toutes façons, je ne regarde jamais la télé :cretin: mais là... plus pourri tu meurs :yawn: C'était cool les princesses :shifty:


Keni;2369246 a dit :
Euh les filles... C'est quoi SS??

Moi ça me fait penser à l'armée d'Hitler mais ça doit pas être ça :shifty:

Secret Story :chat:

Queen Bitch : Allez, courage <3 tu n'es sûre de rien, donc tente !
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Le regard de la fille de gauche sur la pub Lancôme est super flippant je trouve. :shifty:
(j'ai hésité un moment avant de savoir si elle était à droite ou à gauche, j'ai honte)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes