Pukkelpop;2371210 a dit :
Je trouve ça super marrant les groupies, enfin au début je voulais pas regarder le doc car je me disais 'ça doit être des meufs pas fût fût qui juste écartait les cuisses' mais QUE DALLE. Ces filles là sont trop balèzes.
Mes colocs fument de la beuh, l'odeur vient jusqu'à ma chambre est ça sent super bon. Dommage que je fume pas
Sur quelle chaîne le documentaiiiire ?
Je rentre du ciné, ça s'annonçait mal parce que je me suis pointée au mauvais cinéma. La séance était au CNP Terreaux sauf que moi j'ai cru que c'était le plus proche des Terreaux, sauf qu'en fait celui-là c'est Opéra, parce qu'il est à côté de l'opéra... Effectivement ça se tient, sauf que du coup je ne savais pas du tout où était le CNP Terreaux, j'ai commencé à marcher au hasard en me maudissant de ne pas avoir vérifié avant de partir (surtout que c'était probablement le dernier jour où le film passait), et là gros coup de chatte, à un coin de rue que je connaissais pas BAM, je tombe sur le cinéma, 3 minutes avant le début de la séance.
LIKE A BOSS.
Bref c'était sûrement mon destin parce que du coup j'ai enfin vu
The Tree of Life et je fais officiellement partie de ses adorateurs.
(contrairement au couple derrière moi qui a soupiré un "bouh, c'est pas trop tôt !" à la fin, haha)
(c'était mon moment de vie du jour haha, c'est gratuit !)