En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Lokelani.;2371270 a dit :
... Je suis vraiment tombée sur le mec le plus premier degré et à côté de la plaque du monde :eh: ça va pas être possible hein ! :lol:

Le mien ne parle que par énigme et c'est pas forcément toujours évident... Il est super intelligent, du coup il fait des allusions, des jeux de mots, et j'ai beau aimé les jeux d'esprit, parfois je suis complètement à la masse :shifty:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Pukkelpop;2371284 a dit :
Non mais être baby sitter de Zappa et groupie de Jim Morrison. Elle envoie du putain de rêve !

"Bonjour, ma première fois c'était avec Jim Morrison :winky:"
La classe !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
23h c'est une belle heure pour commencer à ranger mes 5 tiroirs plein à craquer de paperasses... J'ai de chouettes idées parfois. Tout le monde est allé se coucher, je peux plus faire de bruit et j'ai 3 tonnes de papier sur mon lit :facepalm:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Velikanova;2371260 a dit :
Ah oui, tellement oui! Brad Pitt est juste magistral! Et les enfants: je suis sidérée de voir à quel point ils jouent bien et comment ils ont été magnifiquement filmés.

(Par contre euh, le délire sur la création du monde ça m'avait quelque peu blasée)

Ah ben moi tout m'a pris aux tripes, j'ai été dedans du début jusqu'à la fin. Et ouiii pour les gamins, ils sont merveilleux, apparemment ils ont auditionné 10 000 enfants !

Par contre j'ai été hyper choquée, en sortant je suis allée voir les photocop' d'articles affichés par le cinéma, et dans la critique de Libé le journaliste avait écrit : "blablabla et leurs trois enfants, dont un meurt rapidement, noyé". :Puppyeyes Euh mec soit on a pas vu le même film, soit faut éviter de s'endormir au bout de 15 minutes, surtout quand c'est ton métier.
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Highway Unicorn;2371334 a dit :
"My sassy girl"

ou comment les meufs ultra chiantes se trouvent des mecs géniaux, qui les aiment, et qui ne partent pas en courant.

:facepalm:

Grave, je crois que c'est ce qui m'avait saoulé dans le film.Le personnage de cette nana... Non mais, une bonne paire de baffes et puis voilà, elle se serait calmée!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Lokelani.;2371327 a dit :
Je veux bien parce que là il me déprime... :facepalm: :yawn:
Là je lui ai donné la définition de Leech (notre déesse boudoir)(Bon ok ça fait un peu penser à ça ce qui met pas trop en valeur :yawn:) et il répond pas, je crois qu'il a pris peur. (Surtout que c'est pas des pratiques qui m'attirent trop, je veux juste lui expliquer :lol:)
... Ce post contient trop de parenthèses.

edit: ah bah quand on parle du loup haha

Rhooo, il est facilement impressionable ! Ou autre hypothèse, il est tellement "émotionné" qu'il est occupé à autre chose que textoter... :shifty:.

Haha, allez, j'arrête de raconter des conneries, je vais au lit (pour dormir !).
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;2371333 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ils ont bien trois fils mais oui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je me demande comment le journaliste a pu écrire une aberration pareille, oui il y a bien un gamin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, enfin bref, j'ai halluciné.

J'espère que le docu sur les groupies sera en replay ou rediffusé, j'ai presque tout loupé. Mais je me souviens de Pamela, elle était passé sur les plateaux télé quand elle avait sorti son autobiographie.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Bonsoir :hello:
pffff je fais tellement de choses que j'ai même pas le temps de venir squatter tous les jours... Je vais m'écrouler de fatigue dès que j'ai le temps... D'ici 3-4 jours quoi :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes