Bleuenn;2371324 a dit :Ah ben moi tout m'a pris aux tripes, j'ai été dedans du début jusqu'à la fin. Et ouiii pour les gamins, ils sont merveilleux, apparemment ils ont auditionné 10 000 enfants !
Par contre j'ai été hyper choquée, en sortant je suis allée voir les photocop' d'articles affichés par le cinéma, et dans la critique de Libé le journaliste avait écrit : "blablabla et leurs trois enfants, dont un meurt rapidement, noyé". uppyeyes Euh mec soit on a pas vu le même film, soit faut éviter de s'endormir au bout de 15 minutes, surtout quand c'est ton métier.
Haha, pour le journaliste, j'avoue!
Ben, moi toute l'histoire autour de la famille j'étais bouleversée, mais ce qu'il y avait autour, notamment le passage, création de l'univers avec les dinosaures (franchement j'ai eu envie de rie, mais je me suis retenue en me disant que j'allais casser le trip des autres et que ça se faisait pas) et la fin que j'ai trouvé looooooooooooogue et avec pleins d'images kitchouilles inutiles...
Mais même malgré ça, j'ai adoré, ça m'a profondément touchée. Le début est superbe avec cette histoire de Grâce et de Nature. Et de la tragédie du petit garçon qui veut être doux comme sa mère mais qui ressemble beaucoup plus à son père...
Oh et le moment où la mère vole dans les airs...