Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
De toute façon, il est 18h, donc je ne pense pas avoir les autres notes, je dois attendre lundi 17h quand je rentrerai du boulot. Mais, les 2 notes ça m'a foutu le moral à 0.
Et mon mec ne veut même pas annuler sa soirée pour rester avec moi.
Mais je n'ai pas vu la semaine passer en fait. Bah oui forcément, elle passe beaucoup plus vite quand on bosse tous les jours et que ce qu'on fait est intéressant :rotate:
J'ai acheté un short, ce qui est assez rare pour être mentionné, mais avec mes boudins je pense que je le mettrais jamais. Mon mec me fait "Pff je suis sur que je te trouverais très jolie dedans", euh ouais en même temps il a déjà vu mes gros boudins de nombreuses fois mais bon je pense que je vais devoir user de la crème anti-cellulite en masse avant d'oser le mettre .
Putain de putain de merde de chiotte! Oui je sais, pardon..
Ma mère a choppé une intoxication alimentaire, je croise les doigts pour qu'elle aille mieux demain car sinon elle ne pourra pas venir ce week-end.
En plus j'ai reçu une tonne de trucs archi-cool aujourd'hui, une orchidée, des chocolats, une autre plante, un bracelet, des tasses, un bouquin, ... Ce métier est trop bien !
Premier jour de boulot dans une nouvelle ambiance et l'agence est juste énorme, l'ambiance est énorme je me suis déjà fais ramené par une collègue on s'entend trop bien franchement j'ai adoré!!!mais c'est surement parce que la moyenne d'âge st de 27 ans!!!
bref bonne journée