En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore du mal à me remettre de mes rêves de la nuit, je crois que je suis partie pour que le coup de blues dure toute la journée...

G

Georgia Parker

Guest
Il serai peut être temps que j'aille me doucher, je vais bosser tout à l'heure...
Allez motivation, vient à moiiiii :worthy:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai pas mangé depuis hier soir, bizarrement j'ai pas trop faim de toute façon. Et puis au moins je vais peut être perdre mes 6 kilos (enfin si j'arrête de me bourrer la gueule à la bière et à la vodka pratiquement tous les soirs).

Mercredi j'ai 23 ans. D'une je serais encore plus vieille alors que je fais pas même fille de 23 ans (c'est à peine si les gens me donne 20 ans), de 2 comme toutes les années je ne le fêterais pas.

J'irais bien me faire tatouer, pour une fois j'ai l'argent et même si c'est pas la priorité (je dois acheter un nouveau pc, un micro onde...) ça me tenterait énormément.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Cocomilie.;2346704 a dit :
Je savais pas que c'était possible, tu fais quoi comme études ? :/

Une école d'informatique. On a un rythme un peu particulier, l'école est ouvert H24, 7/7, on a des rushs certains week end, et le rythme conseillé est de 70h/semaine minimum. La on rend le dernier projet dimanche, mais après on a le rattrapage, et on ne sait toujours pas comment il s'organise...

8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
Pukkelpop;2346725 a dit :
J'ai pas mangé depuis hier soir, bizarrement j'ai pas trop faim de toute façon. Et puis au moins je vais peut être perdre mes 6 kilos (enfin si j'arrête de me bourrer la gueule à la bière et à la vodka pratiquement tous les soirs).

Mercredi j'ai 23 ans. D'une je serais encore plus vieille alors que je fais pas même fille de 23 ans (c'est à peine si les gens me donne 20 ans), de 2 comme toutes les années je ne le fêterais pas.

J'irais bien me faire tatouer, pour une fois j'ai l'argent et même si c'est pas la priorité (je dois acheter un nouveau pc, un micro onde...) ça me tenterait énormément.
On va te le fêter nous (certes, virtuellement mais quand même) :cretin:<3

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Ça fait un bail que j'ai pas posté mais en même temps je postais pratiquement jamais. :shifty:

J'ai enfin passé mes coups de fil (chose stressante pour moi, flippée du téléphone) du coups pour me récompenser je mange un sandwich à la brandade de morue et des chips au bacon :lunette:

G

Georgia Parker

Guest
C'est moi ou sur le site de La Redoute il faut s'identifier tout le temps ? Parce que bon, CAPUDUCUL !

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
j'ai fais 15 minutes de stepper,j'en referais 15 plus tard... surement pas une bonne façon de faire mais bon....
Le truc c'est que j'ai faiiiim là maintenant !
mais bordel mon corps commence à me dégouter ! ces bourlets me saoulent mais je n'y arrive pas, je n'arrive pas à trouver cette motivation pour faire des abdos etc...je suis lache,

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Pixies;2346735 a dit :
Le mien tombe dimanche, j'aurais 21 ans, bienvenue au club :stare:. Ne pas le fêter je m'en fou, ce qui va me rendre triste c'est de ne pas recevoir de messages de la part de mes anciens meilleurs amis comme les autres années :erf:
(heureusement ma famille est trop cool, on ira se péter le bide au resto :rockon:)

Ah toi aussi, c'est la mort d'être née pendant les vacances d'été quand même !
Le pire c'est que parfois même moi j'oublie mon propre anniversaire...

Heureusement qu'il y a des mads trop choupi :jv:

Sinon au lieu de me faire tatouer ça serait bien d'abord que j'achète un cadeau à ma soeur, j'aimerais que ça soit quelque chose de chicos comme un sac de marque ou un beau bijou mais j'ai peur que ça lui plaise pas. Je crois que je vais lui demander ce qu'elle veut même si c'est nul de faire ça.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Pukkelpop;2346725 a dit :

Je vais justement mercredi me faire tatouer :yawn:

J'entends encore Langue de Pute couiner et s'entrucher de faux rire. J'ai envie de la tuer pour de bon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes