C'est toi la copieuse, c'était moi d'abordKeni;2346845 a dit :uppyeyes Je voulais dire ça aussi!!
Edit: VOLEUSE DE PHRASE !! (hihihi)
The Cheshire cat;2346859 a dit :C'est toi la copieuse, c'était moi d'abord
Non mais ça m'énerve sérieux. Je voulais faire une ôde à mon chat, bah c'est loupé![]()
Non, ça ne fonctionne pas, j'ai déjà essayéDesdemone;2346864 a dit :Ou alors faire "répondre" sur la 1ere page, par exemple.
The Cheshire cat;2346869 a dit :Non, ça ne fonctionne pas, j'ai déjà essayé
Sur la dernière page, on ne peut pas cliquer sur "répondre" effectivement mais même si j'arrive à cliquer, je n'ai pas le cadre où je peux taper mon message puisqu'il y a des images énormes qui ont tout décalé sur la dernière page et que sous ce fameux cadre, tu as les fameux derniers messages...
J'essayerais de chez moi mais je pense que ça ne changera rien.
Oui, c'est ce que je fais d'habitude, j'attends et tout se remet à peu près bien mais là, rien à faire, c'est la première fois que ça me fait ça.Desdemone;2346879 a dit :Ah oui je vois, bizarre car moi le forum resize tjs les fotos pour pas que ça ne déforme tout, faut attendre le chargement complet de la page et des images en fait...
siuoL;2346892 a dit :(...)
Et pour les stages, au cas où certaines ne le savent pas : à partir de 500 heures votre employeur (la structure dans laquelle vous officiez) est obligé de vous rémunérer. Et cela doit être précisé dans la convention, cela doit être contractualisé officiellement et noir sur blanc.
Enfin si vous écrivez pour la presse écrite, magasine, sur Internet ou sur papier, vos travaux doivent être encadrés par un contrat de travail, obligatoire, et donc doivent être rémunérés. N'acceptez jamais de travailler gratuitement, il en va de droits et obligations acquis depuis des années par différents syndicats et luttes ouvrières, et ce n'est pas pour rien que ces droits et obligations existent croyez-moi, ils sont là pour nous protéger.
Pour les stages en-dessous de 500 heures rien n'oblige votre employeur (ou maître de stage) à vous rémunérer.