En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2382629 a dit :
Moi aussi je suis en colère contre eux parce que non seulement ils ne m'ont jamais expédiée ma commande, mais ils m'ont dit qu'ils ne me débiteraient pas, ET ils m'ont quand même débitée. Ca fait trois mois que je réclame remboursement, et à chaque mail que je leur envoie ils me disent "nous allons transmettre votre mail à la coordinatrice" / "nous allons faire au plus vite pour régulariser votre situation". Ils m'ont remboursé 19? il y a 2 semaines environ je crois. Cool. Sauf que ma commande était de 45?. JE SUIS TRES ENERVEE. J'ai beau les relancer, j'ai droit aux mêmes réponses :stare:
Le service client est A CHIER.

Tu les fais chier sur leur page facebook, généralement ça bouge légèrement plus vite depuis quelques temps dès que les clients se plaignent sur les pages FB (et s'ils suppriment ton message tu le remets (avec copie écran de l'autre) et tu nous appelles pour que nous disions que c'est honteux d'effacer les problèmes sans rien faire derrière)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Louïse;2382567 a dit :
:yawn:
N'empêche JE VEUX SAVOIR qui s'est ça m'énerve.. mais j'ose pas l'ajouter pour lui demander haha

EDIT: en plus elle écoute de la bonne musique, j'aime sa sélection de films et de séries, jolie fille montre toi :winky:
Tu nous donne un indice pour qu'on puisse essayer de trouver qui c'est ? :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Je craque, je pleure depuis tout à l'heure je sais que je vais faire n'importe quoi aux inscriptions administratives demain, et au moment où j'ai le plus besoin d'un câlin je me prends le lapin du siècle c'est SUPER. Personne n'est là, je me sens totalement abandonnée :erf:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je viens de faire des gauffres, toute seule (bon j'ai quand même téléphoné à mon père 2 fois pour avoir des explications) du début à la fin pour la première fois (oui oui j'ai 23 ans...) et ben elles sont troooop bonnes,(j'ai trouver la recette sur ce site trop bien) je suis trop fière de moi. Bon par contre je suis aussi pas trop fière du fait que je me sois goinfré et que maintenant j'ai mal au ventre et que j'ai du manger 15000 calories. Heureusement que je vais bosser demain...
 
Jules Winnfield;2382589 a dit :
J'ai froid. J'ai mis un pull et une écharpe (sans déconner). Je suis calée sous ma couette avec le film en train de charger.
Et je vais me faire un thé.
Je pensais pas dire ça un jour mais j'ai froid en juillet :yawn:
Et moi, j'ai tellement chaud que j'ai failli faire un malaise cet aprèm'. En tout cas, j'avais la tête qui tournait un max' après vous avoir quitté, donc je me suis allongée un peu et j'ai essayé (sans succès) de dormir. Là ça va un peu mieux, mais rester sur l'ordinateur n'arrange rien, sauf que comme demain on a beaucoup de route pour aller à Grenade et que Murcia n'est pas une ville très drôle, j'ai préféré rester dans notre chambre d'hôtel.
Je veux un peu de froid :yawn:


Daysee;2382604 a dit :
J'ai l'impression d'être tout le temps énervée ces derniers temps, et ça bah ça m'énerve :shifty:
Hinhin, cercle vicieux... (que je vis aussi assez souvent !)
Courage :fleur:.


Corne de Gazelle;2382652 a dit :
J'ai posé un masque à l'argile sur mon visage,mon père a eu peur :yawn: (il m'a croisée dans le couloir et disons que la combi obscurité+visage "boueux" l'a fait paniqué)

:yawn: J'ai envie de faire peur à mon papa comme ça aussi, un jour !

Mon frère mate en fond la finale de la Coupe du Monde de foot féminin, nous sommes deux gros geeks sur notre ordinateur, moi j'écoute Madame Kay à cause de vous (<3).
 
A

AnonymousUser

Guest
Miyako-San;2382661 a dit :
Moi aussi! Surtout quand ..

( Ahhh .. ROBERT, Je t'aime )

Attention au spoiler ;) Pense à cacher ce que tu as mis, certaines n'ont pas vu le film. Mais oui c'est ce moment là qui me fait pleurer.


Haha Evan Rachel Wood joue dans Les Ensorceleuses ! Et Nicole Kidman était vraiment magnifique dans ce film.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes