En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai envie de chialer. Le directeur pédagogique nous avait parlé de rattrapages, qui se dérouleraient fin juillet, et qui concerneraient en toute logique ceux qui n'ont pas assez de crédits pour valider leur année.

Hier soir, j'envoie un mail à la secrétaire, puisque le directeur pédago est en arrêt maladie depuis 3 semaines. Ce matin, elle me répond qu'elle n'a aucun information, mais qu'elle transmet mon mail. Réponse du directeur (qui n'est pas le directeur pédagogique, mais qui est "juste" le directeur de notre province) : "Je ne vois pas de quels rattrapages il est question."

Merci les mecs, on paye une fortune tous les ans, et on se retrouve, à une semaine de la fin du mois de juillet, sans savoir qui a validé son année, sans savoir qui va aux rattrapages, ni même s'il y en a.

PUTAIN JE CRAQUE

(désolée pour le pavé, mais la je suis à bout)
 
A

AnonymousUser

Guest
Louïse;2383789 a dit :
:hugs:

Bon et sinon, je venais juste dire que je me sens bonasse aujourd'hui :cretin::cretin: (et pourtant j'ai repris un kilo, tuez moi!)



Ouhhh . Je mate Blue Valentine quand je serai d'humeur a subir du choc emotionnel .

Ruby;2383790 a dit :
Bordel de bite, j'ai fini de bosser l'icono au bout de 4 heures. Mes yeux saignent.
.)


Tu sais ce qui te détendrait ? D'aller faire des masques vénitiens . Genre Fantomette tu vois ? Ce serait bien pour ton épanouissement perso je trouve
biggrin.gif




SInon, euh . Je pense que je vais tuer toute ma famille . Si vous entendez des trucs aux infos, sachez que ce sera moi. Non mais .
 
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Bat.man;2383808 a dit :
Je déteste me réinscrire à la fac, chaque année, c'est le même bordel, j'ai jamais les papiers qu'il faut pour ma sécu et quand tu appelles, évidemment personne ne répond.
Il faut des photos d'identité sachant que sur toutes mes photos, je ressemble à un hamster et encore c'est méchant pour le pauvre animal.
:stare:
Et depuis qu'ils ont changé leur dossier, c'est pire : il manque une case pour le numéro d'étudiant :facepalm:

Rahhh :scream:

hugs.gif
On est dans la même galère. Mais on vaincra
boxing.gif
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Non mais vous êtes folles, vous avez vu tout ce que vous avez écrit sur le topic HP hier soir? :surprised :yawn:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
WOUW allez, je vais me laver, parce que cette aprem je bouge genre vraiment, à base de Ikea et de répète (bon juste basse batterie, ça va pas durer 3 heures, ça risque d'être soulant) et tout quoi, genre comme si j'étais pas une grosse flemmarde de merde !

DONC je vais aller mesurer mes tiroirs de coiffeuse et acheter de quoi compartimenter bien et tout ranger tout ça, ça va etre fabuleux ! Et on va aussi allez à Milonga, voir si ils ont la basse que j'aimerais hypothétiquement m'acheter, s'ils l'ont ça va chier, va falloir que j'me retienne de l'acheter mouhahaha !
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Programme du jour :


  • Appeler la gynéco pour un RDV
  • Trouver une école de coiffure pour me faire une colo pro et pas chère (si certaines ont des adresses je prends :))
  • Réserver mon billet de train
  • Souscrire à la carte 12-25
  • Déblayer ma chambre et commencer la peinture murale avec ma maman.
Motivation !
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Je suis pire que fatiguée. Enchainer des nuits 6H-9H et 6H30-10H, ça m'a tuée. En plus demain je me lève à 8H :facepalm:
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Mustache;2383834 a dit :
Houuuu la belle invasion d'araignées dans ma chambre :tears: Je comprends pas, ma chambre est très propre, je suis partie cinq jours, et là c'est une armée, ça grouille c'est immonde :crying:

Les araignées raffolent de propreté, elles sont souvent dans les environnements sains (ce n'est pas une blague!).
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Beyondzewords;2383776 a dit :
Je suis pas vraiment d'accord. Ok pour les débouchées, il y en a peu qui sont direct avec l'histoire (prof, recherche essentiellement) mais ça te file une sacré base niveau culture G et puis ça t'apporte une capacité de réflexion et d'analyse rapide qui peut te servir dans d'autres métiers. Tu peux passer des concours après (en n'ayant pas bosser un concours territorial juste après la fac j'ai loupé de quelques points l'écrit. J'y suis allée en touriste parce que j'avais été acceptée dans une autre formation). Franchement jamais je ne regretterai d'avoir fait une licence d'histoire pour ces raisons.

Brunilde : Si tu aimes l'histoire fonce, parce que c'est pas en bossant que tu pourras l'étudier, et peut-être que tu peux t'intéresser à la recherche en l'étudiant. C'est dur, faut s'accrocher mais c'est juste génial.

Je ne regrette pas du tout d'avoir fait Histoire, bien au contraire. J'ai appris tellement de choses. Mais le fait que sa prof lui ai déconseillé de faire ça, montre tout simplement que ça n'ouvre pas beaucoup de portes. Bien-sûr qu'on apprend, mais avec une licence d'histoire tu ne trouves pas de boulot. J'ai un master et je galère. Bien-sur il y a les concours, mais c'est tellement bouché niveau musée... La recherche c'est bien, oui mais pas donné à tout le monde.

Après Brunilde, si tu es intéressé par l'Histoire, et que tu sais ce que tu veux faire, vas-y mais prépare bien ton "plan de carrière" si je peux m'exprimer ainsi ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes