En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Y'a le jouet de mon chien qui s'est coincé dans le tube de l'aspirateur, du coup ça aspire plus rien. Fuck fuck fuck :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un débardeur loose pour dormir encore sur mes épaules, avec des spartiates et un short. Levée à midi et demie, et j'ai mes lunettes sur le nez. Pas maquillée, pas douchée... Mais quelle loque humaine :facepalm:
 
G

Georgia Parker

Guest
Belladone.;2384216 a dit :
J'ai un débardeur loose pour dormir encore sur mes épaules, avec des spartiates et un short. Levée à midi et demie, et j'ai mes lunettes sur le nez. Pas maquillée, pas douchée... Mais quelle loque humaine :facepalm:

Haha mais au moins tu dois avoir l'air sexy je porte un polaire (ROSE), avec un pantalon de pyj H&M large. Pas maquillée, pas douchée, pas coiffée... :lol:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai appelé 2 fois la régie pour l'appart et ça répond pas :stare:
Du coup j'ai envoyé un email à la personne qui a posté l'annonce mais bon je m'attends pas vraiment à une réponse.


Faut que je me prépare pour aller au boulot, trop la flemme.
 
G

Georgia Parker

Guest
J'ai lu qu'il fallait faire un 8 inversé pour bien bouger ses hanches Haha.
Bon ben depuis tout à l'heure devant mon miroir je fais le 8 inversé avec mes hanches, je suis trop sexe avec mon pyj informe haha

Oui je galère alors que j'ai des choses beaucoup plus importantes à faire, mais je fuis !
 
G

Georgia Parker

Guest
Sunburn;2384245 a dit :
Ha mais qu'est ce que j'aimerai avoir des occasions de danser comme ça. :gonk:
Et aussi, j'aimerai SAVOIR danser comme ça haha :cretin: (oui parce que niveau ondulation du corps, j'suis pas au même niveau de Beyonce hein :yawn: )

Moi non plus j'en rêve, surtout que mes potes ondules assez bien du coup je me sens RIDICULE.
Faut de l'entraînement, si on a pas la chance d'avoir ça "naturellement" haha.
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Juste un petit tour ici pour vous dire que vous me manquez énormément. A dans dix jours mes amours (et en plus ça rime !) <3 :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Là je galère à trouver des étudiants qui veulent bien répondre à mon questionnaire sur les multirécidivistes pour mon mémoire. Je vous met le lien si jamais vous avez 5 minutes pour y répondre, vous me rendriez un immense service parce que je commence à désespérer :cry:

Reprsentations mutuelles
 
G

Georgia Parker

Guest
Minuit;2384253 a dit :
Ben oui, faut pas croire, c'est pas si compliqué de danser comme ça! Une fois j'avais passé ma soirée à regarder des vidéos de danse dont une qui montrait à danser comme une grosse chagasse en chaleur (oui on a tous des passe-temps honteux comme ça :shifty:), j'avais appris le mouvement viteuf et ça rendait plutôt très bien. Faut s'entraîner!

Mais moi aussi j'aimerais bien avoir des occasions de danser comme ça ou de faire des chorégraphies. J'aimerais que ma vie ressemble au clip Move your body de Beyoncé et que tout le RU se mette à faire une choré endiablée. Ou qu'on dispense de tels cours au collège/lycée, ça serait très bien!

Mais grave, ou bien à un Street dancer, aussi pourquoi pas ! :lol:
Bon vais regarder des vidéos moi :shifty:

Ce qui me ferai sur youtube, quand on regarde des vidéos de Salsa ou de Samba ou autre, il y a toujours des commentaires qui disent :"Mais ce n'est pas de la Samba !"
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Yana;2384146 a dit :
J'aime bien cette expression, elle me fait rire, mais je ne l'ai jamais comprise. Ca n'a aucun sens, si ? Je veux dire, "Sainte mère de Jésus", ok, je comprendrais, mais sainte mère de Dieu ? Il a pas de maman, le pauvre ! :eh:

J'ai vraiment des interrogations existentielles.

Queen Bitch;2384161 a dit :
Ouais mais je crois que d'une certaine façon c'est aussi Dieu. Je n'en sais pas plus.

J'ai toujours appris que Jésus était le fils de Dieu ET lui-même Dieu (comment ? je ne sais pas). Genre psychiquement il ne doit faire qu'un avec son père, quelque chose comme ça, il est peut-être tout simplement Dieu mais sous une forme humaine (bien qu'il me semble qu'on ait pas le droit de représenter Dieu sous une forme quelconque). Putain c'est compliqué cette histoire !
 
G

Georgia Parker

Guest
Sunburn;2384274 a dit :
photodu55484248071524.jpg


Mon petit dessert (qui va faire office de gouter en fait, vu l'heure qu'il est :yawn: ).

Crème glacé + Pastèque ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes