En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Je me suis mise à pleurer à la fin de Kun fu Panda :yawn:
Merci Queen Bitch et Gregorovitch pour m'avoir conseillé ce film <3

Je veux un panda à la maisooooooooooooooooooooon. :jv:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Black Mamba;2372986 a dit :
Pire, un con m'avait déclaré délibérément, dans le simple but de me faire chier, la fin de la saison 4. Ça m'avait mise dans une rage folle.

J'espère que tu lui as cassé la gueule !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
On-a-Boat;2372943 a dit :
Je crois que j'ai jamais eu une ampoule aussi énorme sous le pied, résultat je marche comme un canard et ça fait atrocement mal :tears:. Evidement ce soir le chéri veut voir le feu d'artifice, comme il finit tard va falloir qu'on trace jusqu'au lieu, il a intérêt de me porter.

Le mois dernier j'ai eu 2 énormes ampoules sous et sur le côté des pieds, impossible de marcher tellement j'avais mal j'en chialais même...
Je suis allée à la pharma il y a des pansements spéciaux, même si au début ça soulage pas grand chose ça assèche très vite et tu peux de nouveau gambader :d


Bon c'est officiel, aujourd'hui j'ai la plus grosse flemme de tout les temps. Rien ne peut me faire sortir de mon lit même pas la faim...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Au lieu de faire quelque chose de productif de mon aprèm je viens de passer 2h à faire des photos de moi avec mes bijoux achetés à Ruby pour lui envoyer, non mais big-down quoi. :down: En plus je suis traumatisée par certaines photos hyper foireuses haha (en se prenant toute seule à bout de bras forcément y'a des ratés), je savais pas que sous certains angles je ressemblais à une chose difforme. :d

Miracle, il s'est arrêté de pleuvoir, je vais enfin pouvoir sortir faire mes courses, et après je sais pas si j'aurai le courage de ressortir pour un ciné, on verra mais bon si j'y vais pas c'est pas grave j'aurai le temps demain.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Pukkelpop;2373014 a dit :
Le mois dernier j'ai eu 2 énormes ampoules sous et sur le côté des pieds, impossible de marcher tellement j'avais mal j'en chialais même...
Je suis allée à la pharma il y a des pansements spéciaux, même si au début ça soulage pas grand chose ça assèche très vite et tu peux de nouveau gambader :d

J'en ai mis, avec un gel qui cicatrise non? Le truc c'est qu'elle est tellement grosse que tout le pansement ne couvre pas et vu que c'est bien adhésif j'ai l'impression de m'écorcher le pied encore plus quand je marche. Le soir quand je rentrais avec les pieds déchiquetés j'ai pleuré aussi.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Gregorovitch;2372994 a dit :
J'ai résisté, c'était celui sur le topic HP ? Je vais déserter un peu ce topic je crois :erf:
Oui.. Je ne voulais plus y aller pour justement ne pas lire de spoiler, mais j'avais une question à poser, et dans une réponse il y avait un spoiler que j'ai lu. Je suis dégoûtée, je veux mourir.
Arc-en-Ciel;2373005 a dit :
J'espère que tu lui as cassé la gueule !
J'aurai voulu, mais c'était un salarié pendant un stage, je me suis contentée de le traiter de con et de lui faire la gueule le reste de mon stage.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ah putain samayr, j'ai eu la réponse pour l'écrit et l'oral que j'ai passés, j'ai réussi la traduction et l'oral mais apparemment la partie rédaction a posé problème, "orthographe normalement", euuuuh alors je veux bien avoir raté la rédaction mais niveau orthographe je ne pense pas être une grosse brêle quand même, je comprends pas. Du coup ils veulent que je repasse l'épreuve en septembre, bordel mais je sais écrire. :tears: En plus je m'étais relue, franchement ils m'auraient dit que ça n'allait pas pour X raisons j'aurais rien eu à redire mais invoquer l'orthographe comme raison, franchement ça me tue.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
On-a-Boat;2373030 a dit :
J'en ai mis, avec un gel qui cicatrise non? Le truc c'est qu'elle est tellement grosse que tout le pansement ne couvre pas et vu que c'est bien adhésif j'ai l'impression de m'écorcher le pied encore plus quand je marche. Le soir quand je rentrais avec les pieds déchiquetés j'ai pleuré aussi.

Oui voilà c'est ça...C'était un pansement spécial pour la plante du pied ? La pharmacienne m'en avait donné (des compeed) et il me semble que malgré la taille énorme de mes ampoules ça couvrait tout.
Elle est bien gonflée ?
J't'aide pas mais au pire marche sur la pointe du pied pour soulager et tu demanderas à ton copain qu'il te porte :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes