En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Chester;2386657 a dit :
Mon mec hier en avait tellement marre qu'il a poussé son coup de gueule: "nan mais attends, on est fin juillet, c'est dégueulasse, on devrait se plaindre" :eh: Euh ouais, et à qui? :shifty:

:yawn:

Ils devraient faire un service apres-vente :taquin:
 
C

celeste-san-2

Guest
Soit j'ai des goûts de merde , soit je n'ai pas d'âmes soeurs livresque sur sens critique , parce que les éclaireurs qu'ils me proposent hein ..... faudrait pas que les mecs appliquent leur formule mathématique à des sites de rencontres hein >_<
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
.Amychu.;2386665 a dit :
Y aurait-il des Madz sur Lille pour se faire une soirée ciné : 19h30 au Majestic, d'abord The Swimmer puis Deep End ?

(bien sur, possibilité d'en voir un seul des deux, Deep End commence vers 21h30 si je ne me trompe pas)

Mp si intéressée ;)

Je serais bien venue mais je ne suis pas sur Lille, à la rentrée oui :d

Sinon je suis en pyjama, comme tous les jours
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Quand j'ai entendu la pluie tomber en me réveillant, j'ai été tentée un instant j'avoue, de simuler une maladie pour pas alller au boulot... Mais bon ca marcherai pas, alors il va bien falloir que j'affronte les trombes d'eau!
 
G

Georgia Parker

Guest
Lokelani.;2386668 a dit :
La télé marche super mal, en plus j'avais pas pensé qu'à cause de l'hommage il n'y aurait pas secret story (... oui je sais il y a plus important)
Et la pluie ne s'est pas arrêté UNE seule fois depuis ce matin... :stare:

Quel hommage ?(oui je suis totalement à l'ouest )

J'ai faim je vais me faire gros petit dej, oeuf au plat et tout et tout... après douche puis banque !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Petit récapitulatif des épisodes précédents : Depuis plus d'un moi, il y a des peintres qui repeignent la façade de mon immeuble. Ils sont chiants, ils font du bruit, il mettent la radio à fond, et en plus je peux plus me balader en culotte chez moi. L'enfer quoi.

Régulièrement, j'entends des petites perles d'incompréhension/débilité, qu'ils se crient à travers l'allée. Ce matin, l'un d'entre eux devait couper je sais pas quoi, une ficelle, ou un truc du style. Il a coupé le cable qui permet de faire monter et descendre leur échaffaudage :facepalm:

"Mais c'pas d'ma faute, j'm'a trompé de cable ! " :facepalm:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai maaaaaaaaal :tears:

Le technicien Free doit venir entre 14h et 16h - mais je pense qu'il viendra tôt, comme d'habitude - pour regarder mon installation par rapport à mes problèmes de gel d'image à la télé. J'ai l'impression d'ailleurs que ça s'est accentué ces temps-ci (et comme c'est casse-couilles, je ne peux suivre aucun programme plus de cinq minutes). Pourvu que ça vienne pas de moi :tears: Rien n'a changé, et auparavant tout marchait. Je dois bouger un peu les meubles et mettre les conneries de côté pour libérer l'espace pour qu'il puisse voirles branchements, j'ai une flemme monumentale et des douleurs telles que je me vois pas me lever, là. Et puis à 15h30 je revois enfin mon psy, j'espère que le technicien sera parti d'ici là, j'aurais trop honte d'appeler au CMP pour dire que je peux pas venir, au dernier moment :tears:

Je ne sais pas si ce sera le même technicien que d'habitude, petit, très petit, brun avec la barbe de plusieurs jours, les yeux noirs et vifs, et les bras super poilus. A chaque fois qu'il déballe son ordinateur portable supersonique et ses machines à mesurer le débit je suis extasiée devant tous ces petits monstres de technologie Free.

Et sinon, cette nuit, je crois m'être réveillée avec une douleur effroyable à mon absence de dent du côté gauche (la même que celle du côté droit où j'ai tombé ma couronne l'autre jour). Je ne sais pas si j'ai rêvé ou non, la douleur était abominable mais n'a pas duré.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes