En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
NAN MAIS JE SUIS DEG. J'vais pas avoir de pause ce midi, alors que j'ai suuuper faim. Et dire que je poireaute que mon boss daigne bien raccrocher pour qu'il puisse me dire ce qu'il veut me dire avant que je parte. Pfff.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rarement passé une aussi mauvaise nuit. Le genre de nuit où tu te réveilles encore plus fatiguée. Je me suis endormie vers une heure, et réveillée à six heures, je me suis levée pour aller boire et la j'ai commencé à avoir de jolis vertiges. Je me suis recouchée, en restant dans cet état de demi sommeil désagréable.

(Par contre j'ai rêvé que je faisais un lasergame avec Justin Timberlake et qu'il arrêtait pas de me faire des câlins:winky:)
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Des pertes pré-règles (hum) qui débarquent alors que je dors chez le crush jeudi.. j'aime.

Bon cet après-midi, mes missions sont:

- Chercher une entreprise
- Faire des exercices abdos/fessiers
- Epilation
- Regarder Never let me go (mais ne pas déprimer juste après)

On y croit !:dada:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Vous voulez rigoler ?

Je m'étais fait des tous petits gros films sur un mec du bureau. Et puis là il vient de me dire l'air de rien " J'ai passé un super WE à me promener dans Paris avec ma copine "

Mouhaha :facepalm:
 
G

Georgia Parker

Guest
Apprentie-Diva;2386955 a dit :
Je m'insurge devant ce temps de merde. A croire que le temps m'oblige à vouloir commencer les achats vestimentaires d'automne !

EDIT : Votre explosion m'intrigue du coup, vive google ! Voila des témoignages, par ici !

Mais oui exactement c'est une conspiration pour que la société dépense encore et encore, les soldes se terminent bientôt, alors il faut continuer !!
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
On-a-Boat;2386894 a dit :
Près de Rennes, enfin des gens ont entendu une grosse explosion, certains ont vu une boule dans le ciel, que ce soit dans le Morbihan, dans les Côtes d'Armor. Même dans une ville près de la mienne des gens l'ont entendu alors qu'on est à plus de 100 km de Rennes.

Personne ne sait ce que c'était.

Oh ben j'ai rien entendu, je dois être trop loin de Rennes. Etrange cette histoire.
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
J'ai vraiment l'impression d'être fin septembre, à croire que l'été c'est maintenant Avril/Mai.
Et en plus ce temps pourri n'arrange même pas la sécheresse parce que ça ne permet pas de remplir vraiment les nappes phréatiques. Je préfère limite la canicule
stare.gif
.
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
:tears:

J'ai tout avoué à ma mère du coup elle m'a balancé à la figure tout ce que j'avais pas envi d'entendre.

Il parait que les mères ont toujours raison concernant nos relations, donc là maintenant tout de suite, j'espère vraiment qu'elle se trompe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes