En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
hellooo.gif
Bonjour, j'ai passé des supers vacances en Italie!! Et ces derniers jours, j'étais dans ma futur ville étudiante, j'ai trouvé un logement et suis inscrite à ma fac !! Je suis heureuse !! Surtout que le logement est très bien situé, très bien entretenu (je n'ai à m'acheter seulement qu'une cafetière) et à un prix raisonable selon mes parents (et selon moi, j'ai visité des taudis et celui ci était le moins cher, allez comprendre?^^). Que demander de plus? J'y retourne la semaine prochaine pour l'état des lieux.
Voila :)
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
TwentyTwo;2389667 a dit :
Au contraire moi ça fait un an que je les ai plus, et j'ai rédécouvert ma libido, j'ai pas eu d'effets secondaires alors qu'avec toutes mes autres pilules c'était horrible et les règles que j'avais pouvaient me clouer au lit 2 jours. Je suis également sous traitement hormonal pour une raison autre, et c'est plus lui qui me posait problème, mais ma nouvelle pilule rien.


Ah la libido moi tout le contraire, je n'avais PLUS DU TOUT envie :tears:
Mais peut etre que le traitement n'est pas le même ;)
(ceci dit, depuis, je prend une pilule "normale" et la libido est bien revenue :winky:)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
EcureuilVolant;2389700 a dit :
Ma vie sexuelle est comme le néant. Ou un grand vide intersidérale. Du coup ça m'étonnerai pas que mon hymen repousse quoi :cretin:


Ahah, j'ai connu ça.... 2 fois ! (et si je fautais pas de temsp à autre avec le FF, j'en serais à ma 3eme période de secheresse..... c'est le cas de le dire...)

Bon je vais me petit suissider et je reviens !
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Mon père est trop mignon en ce moment, il me laisse systématique 10? pour aller acheter le pain (je pense que c'est suffisant :yawn:) et là, il est parti à Ikea mais passera quand même à H&M pour m'acheter une marinière. Alors que pour mon anniversaire, il m'a déjà achetée une télé à écran LED. :jv:
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Lokelani.;2389732 a dit :
J'ai laissé un message sur son mur, d'autres gens ont commenté mais personne n'a su me dire où il était/ce qui l'empêche de répondre.
Mais l'hypothèse "je fais le mort" me parait la plus réaliste, je me fais pas d'illusion, ça fait quelques jours que ça va pas :erf:

Ben si c'est le cas, il est encore plus lâche, et tous ses amis le sauront... (et dis toi qu'il vaut pas le coup dans ce cas...)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis dans le Sud avec mon copain, il fait beau, et on va passer la journée à Nice. :happy:
Je me demande juste si c'était une si bonne idée que ça de séjourner chez mes grands-parents. Ca leur fait plaisir, mais je pense qu'ils considèrent que j'ai toujours 4 ans. Du coup ils sont toujours après nous, ça me met un peu mal à l'aise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes