En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
grr, pas cool de poster une tof de pizza !!!
J'ai envie de kebab mnt... (oui bon, le lien est pas direct je sais :P) mais j'ai pas la thune à mettre ds un kebab nan mais ho !
Le mois prochain, si j'ai mes tickets restos (et si je les prends va ptet falloir que je le dise)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Lavana;2389821 a dit :
Ah putain, mon mec est embauché (s'il le veut) mais les horaires c'est à partir de 2-3h l'hiver, 4-5h l'été et il bosse samedi / dimanche, repos lundi / mardi, mais pourquoi il a choisi ce métier :sad: j'ai l'impression que nos horaires communs se dégradent de plus en plus chaque année.
En plus c'est à l'autre bout de Paris, je vois pas comment il va faire.

J'en ai marre on peut jamais avoir une vie tranquille :sad:

C'est quoi son taf?
En hiver, à part partir ds les derniers métros, en été je vois pas ! (bus de nuit?)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Desdemone;2389825 a dit :
C'est quoi son taf?
En hiver, à part partir ds les derniers métros, en été je vois pas ! (bus de nuit?)

Boulanger. Cette année il devait se lever à 4h45 donc ça allait, il choppait le premier métro et voilà, et il avait tous ses dimanches et un samedi sur deux.
Mais là plus de WE et moi je rentre des cours vers 21h15, il sera déjà couché, et quand il partira le matin je dormirai encore (enfin non ça va me réveiller, mais bon). C'est horrible putain, on se verra vraiment jamais plus éveillé, le seul moment où on sera ensemble ça sera pour dormir quelques heures.
 
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Cette après-midi je vais voir le dernier HP avec ma soeur
happy.gif
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Lavana;2389831 a dit :
Boulanger. Cette année il devait se lever à 4h45 donc ça allait, il choppait le premier métro et voilà, et il avait tous ses dimanches et un samedi sur deux.
Mais là plus de WE et moi je rentre des cours vers 21h15, il sera déjà couché, et quand il partira le matin je dormirai encore (enfin non ça va me réveiller, mais bon). C'est horrible putain, on se verra vraiment jamais plus éveillé, le seul moment où on sera ensemble ça sera pour dormir quelques heures.

Wouh, en effet ça crainds à max.... mais pourquoi il quitte son taf actuel?
Il a pas encore accepté ce nouveau job... j'espere pour vous qu'il trouve ailleurs...
 
12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Je viens de trouver ça sur mon prénom :

Sainte Marine suivit son père qui, après la mort de sa femme, se retira dans un monastère. Elle se déguisa en garcon et les moines ne découvrirent la supercherie qu'à la fin de sa vie. Marine vient du latin " marinus " qui signifie " marin ". Ce sont des aventurières. Elles tentent de s'assagir pour rassurer leurs proches. Mais au fond, elles restent fantaisistes et curieuses, avec un réel esprit d'avant-garde.

En fait, Sainte Marine, c'est un peu Mulan quoi ! :rockon:

tumblr_lmbg35LgYZ1qhc137o1_500.gif
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Desdemone;2389840 a dit :
Wouh, en effet ça crainds à max.... mais pourquoi il quitte son taf actuel?
Il a pas encore accepté ce nouveau job... j'espere pour vous qu'il trouve ailleurs...

Cette année il était apprenti, son contrat se termine le 31 août. C'était déjà difficile de ne se voir qu'une heure par jour cette année mais là j'imagine même pas.
J'en ai marre qu'on se retrouve toujours dans des situations de merde. Non il a pas encore accepté, j'espère qu'il va chercher à côté au cas où y aurait quelque chose de plus proche et de plus cool au niveau des horaires, mais bon voilà il peut pas faire la fine bouche non plus.
Mais ça me fout trop mal, j'arrête pas de pleurer. Ça sert à rien de vivre avec quelqu'un si c'est pour jamais le voir, autant que je retourne chez mes parents quoi.

Il faut que je m'arrête de pleurer pour m'habiller, acheter à manger et aller au stage, mais là j'arrive à rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
hateya;2389839 a dit :
hugs.gif

qu'est ce qui vous arrive?
errf.gif

Permis raté, de 2 petits points. J'ai même pas envie d'le dire aux gens qui comptent pour moi parce qu'ils m'ont presque tous oublié le jour ou je le passais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes