Kurt.;2389855 a dit :J'hésite à aller voir Jean Louis Aubert avec mon père ce soir... faut que j'écoute un peu ses dernières chansons, je crois que j'aime pas en fait. Mais en même temps le concert est gratuit ... .
hateya;2389839 a dit :
qu'est ce qui vous arrive?
Tracy Jacks;2389956 a dit :Je viens de balancer l'écuelle d'eau de mon chat dans le jardin en criant "MEURS SALOPE !" parce qu'il y avait une araignée dedans. Ma voisine faisait justement son jardinage juste à côté.
Haha. Bon, je vais me barricader dans un coin jusqu'à ce qu'on m'oublie.
Ortie.;2389963 a dit :Je suis vraiment un gros caca
Penny Lane;2389994 a dit :J'espère qu'elle est pas trop vieille est se serait sentie visée !
Penny Lane;2389994 a dit :Meuuuuh non en plus ça pu les caca et toi tu sens bonnnnnn
Ortie.;2390003 a dit :Ah si, je t'assure, je suis la reine des cacas qui puent. Je rate mon année à 4 crédits, on devait avoir des rattrapages, mais personne n'a l'air au courant, on devait avoir un retour sur notre année (puisqu'ils avaient changé le programme et que bon... ça nous a tout bien mis dans la merde), et que dalle, nada.
On se retrouve, moi et d'autres, à ne pas savoir si oui ou non on aura des rattrapages, donc à ne pas savoir si oui ou non on passe en 3eme année. En gros on sait rien, et quand on demande des précisions on se fait renvoyer d'une personne à une autre.
Et on crache presque 8000?/an pour ça.