En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Penny Lane;2390013 a dit :
Dans ce cas là ma poulette j'ai une nouvelle à t'apprendre : c'est pas TOI le caca mais c'est ton ADMINISTRATION ! patience ils vont bien finir par vous dire quelque chose :annoyed:

Ouais mais c'es tpas l'administration qui m'a fait rater mon année à 4 crédits... Putain 4 quoi ! Si j'avais pas fait ma putain de dépression pendant 2 mois, j'aurais validé mon module d'expression écrite qui est méga facile, et j'aurai validé mon année dans la foulée !
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
siuoL;2389930 a dit :
Wow ! Comment peut-on avoir plus de 600,00€ de bourses par mois ? Même à l'échelon maximum je n'ai jamais eu une telle somme ! Je veux sa recette...
C'est parce qu'elle part à l'étranger alors elle cumule le crous et une bourse de mobilité.. + la bourse au mérite du bac ! etc etc;...
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Janis Joplin In Wonderland;2390028 a dit :
J'ai encore rêvé que je faisais une fausse couche. C'est la troisième fois. Et à chaque fois, je me réveille en pleurs, et là je me sens mal. Je me demande ce que ça signifie. Bref.

FAUSSE-COUCHE : Annonce d'une grossesse dans votre famille.

F comme Fausse-couche

Si vous voyez simplement une fausse-couche, attendez vous à souffrir. Danger et pathologie sont à prévoir si vous y participez !

Fausse couche:
Pour rêve que vous avez une erreur, suggère que certains idée ou un projet n?a pas donné suite ou a mal tourné. Le rêve peut aussi servir comme un avertissement contre le cours continu de l?action. Vous devez modifier votre chemin ou bien risquer quelque chose de perdre de l?importance et la valeur pour vous. Alternativement, le rêve peut indiquer que vous avez été lésé en quelque sorte. Pour les femmes enceintes, les rêves de fausses couches sont fréquentes dans le second trimestre de la grossesse.


Fausse couche
Signification :
Si vous attendez un bébé, ne vous laissez pas inquiéter par ce rêve mais allez consulter votre gynécologue.
Le rêve peut aussi être une allusion à un projet avorté, ou à une responsabilité qui repose sur vos épaules et dont vous voudriez, en vain, vous débarrasser.


C'est bien, ya de tout en fait....
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
La vache, le fils d'un collège de ma mère est mort, il s'est fait tirer dessus dans une station service. Je suis sous le choc, ça parait toujours irréel quand on en entend parler à la télévision...
 
G

Georgia Parker

Guest
Je me sens un peu comme une gamine qui est dégoûtée parce qu'une fille lui "vole" ses amies, et fait tout pour la mettre à l'écart. ahah j'ai honte, mais j'ai besoin de l'écrire quelque part, ça m'énerve tellement...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
13h38: Je suis toujours dans mon lit. Je ne me suis pas lavée, je n'ai pas mangé, je pue de la bouche et les vêtements de mon étagère sont tous par terre dans la chambre (l'étagère s'est écroulée cette nuit sur le sol, heureusement qu'elle n'est pas tombée sur moi, on en était pas loin).
A 14h30 je dois être chez le psy, et il faut que j'ai un peu mangé (histoire de tenir debout) et que je me sois lavé (histoire de ne pas répandre une odeur nauséabonde dans son cabinet). Comment vais-je remplir ces lourdes tâches? :tears:
 
C

celeste-san-2

Guest
Bon je suis allée au code ce matin, maintenant je suis sous ma couette avec mes deux chiennes qui ronflenttttt et j'ai des m&n's :disco: c'est la fête de la feignantitude


ah il parait que c'est une météorite qui a explosé dans le cile breton hier Oo
 
G

Georgia Parker

Guest
Il y a une MILF au taff de mon copain, il m'a avoué hier avoir maté ses fesses. :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes