En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
je m?inquiète ... je deviens une sale aigrie ... Mais sur le coup je l'avoue j'en ai voulu à Klint d?étaler son bonheur ... Je crains trop , j'arrive même plus à être heureuse pour les autres , je suis jalouse ... Je need help !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai appelée mon père vers 15h30, il m'a dit qu'il me rappelait sous 1/2 heure, depuis rien ... Vu que ça s'annonce pas comme une discussion joyeuse, j'arrive à rien faire d'autre que de scruter mon téléphone comme une merde, j'ai le bide complètement retournée ...

Alors ça, c'est une bien belle journée de merde !

Mais bon, après je vais aller faire les courses pour le repas de ce soir avec ma pote, un bon poulet pomme de terre, ça sera déjà plus fun. Mais j'crois que même ça, ça me rend pas foufou non plus quoi ...
 
18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
Pixies;2390556 a dit :
Tout vient à point à qui sait attendre ;)
C'est normal d'envier le bonheur des autres par moment, c'est humain, mais il faut surtout pas se dire que ça ne nous arrivera jamais. C'est ce genre de pensées négatives qui rendent vraiment aigri avec le temps, puis je suis sure qu'un jour tu seras heureuse toi aussi :fleur:

Merci ! Des câlins ! :hugs:
jvais aller prendre l'air moi ça va me faire du bien ! : )
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Même mon père s'étonne que je ne parte pas le rejoindre. Ok, bah je ne peux pas deviner quand il finit le travail, puis si ça se trouve il est occupé à faire autre chose ou alors il a tout simplement oublié de me prévenir et là j'aurais un peu grave les boules.
J'espère juste qu'il à une raison à me donner, bon je suis pas sa mère, mais quand on me dit "a demain" logiquement on aurait du se voir.

Paye ta journée de caca boudin, entre ma banquière qui fait la morte alors que bon ma question était un peu urgente, mes dents qui me font hyper mal, mon mec qui me manque et que je ne verrai pas, ça me soule un peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'me suis bougée, j'ai été faire mes courses. Je pleurais à moitié le long du chemin et j'ai acheté des trucs pas très équilibré mais tant pis.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Mais heuuuuuuuuuuuuu ça fait 3 plombes que je galere à retrouver un mot neeralndais et pas moyen de retomber dessus alors que je l'ai vu des dizaines de fois !
Pour une fois que j'ai besoin de l'utiliser..... CRENOM !
 
A

AnonymousUser

Guest
Et je suis trempée de la tête aux pieds aussi, mais j'aime bien cette sensation.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai reçu ma commande et le concierge m'a laissé comme d'habitude un mot dans ma boîte aux lettres "Un colis est à venir chercher dans la loge". Je veux bien, mais tu n'est JAMAIS dans ta loge. :goth:
Je crois qu'il le fait exprès à chaque fois que je reçois un truc, histoire de bien me frustrer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hey les filles, il y aurait une infographiste au chômage sur Lille actuellement ou pas ? Il y a une offre d'emploi qui tourne
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Génial, la table que je voulais prendre demain à Ikea ne rentre pas dans la voiture et je n'en trouve pas des biens et pas chères près de chez moi. Je vais finir par acheter ça:

g_04895560.jpg


:yawn:

Non en vrai ça ne me fait pas rire du tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes