Highway Unicorn;2390662 a dit :La question à 10 000?, celle qui saura répondre à cette question aura toute ma gratitude !
Highway Unicorn;2390688 a dit :Oui ça je sais merci ...
Mais, moi ce que je veux, c'est voir tous mes contacts en ligne pas seulement une partie !
Amy';2390683 a dit :Tu te réjouis de partir au Canada, autrement je pars à ta place. En vrai, il y aura sûrement des gens sympas, mais peut-être que justement, ils sont pas sur les photos facebook parce qu'il veulent pas se la jouer "show off". Tu pars combien de temps ?
Janis Joplin In Wonderland;2390700 a dit :Je peux te baiser les pieds ?
Non mais plus sérieusement, merci.
Queen Bitch;2390493 a dit :J'ai mal partout, je suis pleine de courbatures. Je ne comprends pas d'où elles viennent. La seule explication que je vois c'est que c'est à cause de pas pitoyable tentatives de faire du yoga hier matin mais 10 minutes de faux yoga soft ne peuvent pas causer de telles douleurs quand même, si?
Ou sinon Wikipedia dit que ça peut être la grippe, une hépatite ou des rhumatismes. Super.
Enfin, quoiqu'il en soit ça m'a obligée à rentrer chez moi après mes projections, je n'aurais pas tenu ne serait-ce que 2h au bureau.
Highway Unicorn;2390705 a dit :Masquer quoi ? comment ?
J'ai rien compris !