En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Y'a un mec dans l'épisode des Experts qui s'appelle Zarko, ça me perturbe trop d'entendre "c'est Zarko le coupable !" :knockout: !
 
A

AnonymousUser

Guest
On-a-Boat;2391688 a dit :
OS X Lion est enfin sorti :joy:.

Chouette ! Mais ça attendra ma paye...(oui, j'ai même pas 24 euros à mettre, alors que j'ai même pas fait les soldes cette années...)
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Bon bon bon, j'ai pas eu mon année. Faut que ça rentre dans mon petit crâne.

Mais je sors un peu demain soir, je vais essayer d'aller à la pistache (et qui dit pistache dit hammam!!) et je vois ma meilleure amie la semaine pro, avant qu'elle ne parte. Je suis un peu malheureuse, dit moi topic magique tu veux pas me faire une faveur genre que Méchant-crush me propose un truc/vienne me parler ? D'ailleurs un garçon vraiment trop trop mignon (limite beau!) m'a parlée en sortant de la fac, il a été gentil et m'a souhaité une bonne journée. :cupidon:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Pluk;2391779 a dit :
Et par exemple pour stocker une 50aines de films et 2000 musiques (je vais aller les trier avant peut être, ca me sert à rien...)
La mémoire elle s'élève à combien dans ce cas ? :XD:

Je sais pas vraiment, il me semble que maintenant les 320 Go sont vraiment moins chers qu'avant, mais je me rends pas bien compte de la quantité de choses qu'on peut stocker en fait. (Et puis moi je suis une dingue, si je fais le cumul de tous mes disques durs, ça me faire 4 ou 5 To :yawn: )

Si t'es sure de pas avoir trop de trucs à stocker, regarde du coté des 320 Go, si tu veux prendre un peu plus "au cas ou", les 500 Go sont à des prix abordables il me semble :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'suis morte de rire :yawn:

Je suis dans ma chambre, le chien était sur le lit avec moi, puis il a sauté par terre... Il a été vers la cage de mon lapin (qui était rentré dedans et assis sur la plate forme), et le chien a été lui renifler les fesses à travers les barreaux... Mon lapin a sentie qu'il se faisait renifler, il a fait un petit bond et depuis il me fixe d'un air vraiment outré, genre "t'as vu ce qu'il me fait ? IL OSE !" :yawn:

(c'est trop con mais ça me fait trop trop rire !)
 
4 Mai 2008
638
232
2 294
Retour d'ma coloc aujourd'hui. Avec les copines elles sont toutes parties en mode-bar-pastis, et moi vu que j'me lève très tôt, j'suis restée à l'appart, avec ma bière au bec.
Un peu trop mangé de ravioles et des gateaux qu'elle avait ramené, résultat là je bois un thé en grommelant contre moi même et ma connerie (et mon mal de bide).
J'm'en vais finir ma fanfiction sur Rocknrolla et mon bouquin de Irvin Welsh.
Et j'suis passée reine de la dissimulation du tatouage, résultat même moi ça me fait bizarre de pas le voir (ou même un bout). C'est fou ce qu'on s'attache à ses petits (gros) trucs
 
A

AnonymousUser

Guest
Peetoniic;2391747 a dit :
Nevermind i'll find someone like you . . .Adele<3


Quand je la vois la ca me donne directement envie de pleurer . Les exs, c'est tout pourri . ( et le "yes she gave you things I didnt give to youuu" )


C'est affreux a quel point je suis en train de tomber amoureuse de mon tout nouveau mec . Affreux, affreux, affreux .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes